Bordeaux Mercato : Une cible à 0€ s’éloigne des Girondins

Les Girondins largués pour Eysseric Publié par Ange A. le 22 juillet 2021 à 06:15

En quête de renfort offensif, les Girondins de Bordeaux espéraient réaliser un coup gratuit cet été. Mais aux dernières nouvelles, le joueur ciblé par le FCGB se dirige vers un championnat exotique.

Nouveau coup de froid sur l’été des Girondins

En proie à des difficultés financières, les Girondins de Bordeaux attendent un nouveau propriétaire depuis le retrait de King Street. Sauf surprise de dernière minute, Gérard Lopez va reprendre le club au scapulaire. Plusieurs sources locales annoncent même son entrée en fonction ce vendredi. En attendant l’officialisation de Lopez, le FCGB vient d’essuyer un revers sur le marché des transferts. Ne disposant actuellement que de moyens limités, les Marine et Blanc ciblent des joueurs au profil bien défini. Bordeaux s’intéressait ainsi à celui de Valentin Eysseric. Le milieu offensif est libre depuis la fin de son contrat à la Fiorentina. Au vu de sa situation contractuelle, le joueur de 29 ans constituait une opportunité à zéro euro pour le club au scapulaire. Mais au final, l’ancien niçois ne signera pas son retour en Ligue 1.

Une destination exotique pour Valentin Eysseric

Valentin Eysseric vers les Turcs de Kasimpasa

S’appuyant sur des informations du journaliste de RMC Sport Loïc Tanzi, Le Progrès confirme la signature prochaine de Valentin Eysseric en Turquie. Le journal régional assure que le milieu offensif va s’engager avec Kasimpasa. « Les négociations avec le club de Kasimpasa sont très avancées même s’il reste quelques détails à régler », peut-on lire. Le milieu formé à l’AS Monaco serait d’ailleurs attendu en fin de semaine pour rejoindre son nouveau club. Un contrat de trois ans avec le club stambouliote est évoqué par la source. Largués dans ce dossier, les Girondins de Bordeaux doivent désormais creuser une autre piste pour s’offrir un renfort offensif cet été.





Afficher les commentaires