Brest Mercato : Un ancien du FC Nantes dans le viseur

Valentin Eysseric, ex-nantais, futur joueur de Brest ? Publié par Melvin le 26 mai 2021 à 16:45

Défait une nouvelle fois par le PSG, Brest ne doit son maintien qu'à la contre-performance du FC Nantes. Il est désormais l'heure du bilan pour les dirigeants bretons. 11e à la trêve, le Stade Brestois n'a enregistré que 15 points sur la phase retour. Quasi certain de voir Olivier Dall'Oglio partir à la fin de saison, Grégory Lorenzi, le directeur sportif du club va devoir récomposer un staff ainsi qu'un effectif. Place à la reconstruction pour le club breton.

Valentin Eysseric proche de Brest ?

Il se pourrait bien que le club du Finistère cible un ancien visage de la Ligue 1 pour se renforcer. En effet, selon les informations du journal L’Équipe, Valentin Eysseric est en contact avec le Stade Brestois. L’ancien Niçois arrive en fin de contrat à la Fiorentina. Ce dernier ne serait pas insensible à la perspective de retrouver le championnat de France. Le natif d'Aix-en-Provence ne s'est jamais réellement imposé en Italie. Auteur de 2 buts et 1 passe décisive en 16 rencontres, l'ex-joueur de l'OGC Nice est bien en deçà de ses performances habituelles. Il a donc une formidable occasion de relancer sa carrière au sein d'un club où tout est fait pour progresser.

Une révélation de la Ligue 2 en passe de rejoindre Brest ?

Outre Valentin Eysseric, Grégory Lorenzi, habitué à réaliser de superbes coups, est en passe de convaincre une révélation de la Ligue 2 cette saison, pour rejoindre le club du Finistère. En effet, Brest aurait ciblé le joueur sochalien Gaëtan Weissbeck. Ce dernier est auteur de 10 buts et 6 passes décisives cette saison. Des performances qui ne sont pas passées inaperçues auprès du board brestois. Le prix du natif de Wissembourg est évalué à 1,5 million d'euros.

Afficher les commentaires