AS Monaco : Un latéral confirme son départ au FC Nantes

Un jeune quitte Monaco pour le FC Nantes Publié par Ange A. le 24 juillet 2021 à 09:18

Le FC Nantes tient un nouveau renfort en défense. Sur les réseaux sociaux, Cheikné Yaffa a annoncé sa signature chez les Canaris. Il était à l’essai au FCN depuis quelques semaines.

Cheickné Yaffa nouveau défenseur du FC Nantes

Comme l’été dernier, l’AS Monaco entend encore réduire la taille pléthorique de ses effectifs. Dans ce sens, le club de la Principauté compte céder bon nombre de jeunes cet été. Comme annoncé par Santi Aouna de Foot Mercato, l’un d’entre eux a quitté le Rocher pour rejoindre les Canaris. Le journaliste indique sur son compte Twitter que le latéral droit va signer son contrat professionnel avec le FC Nantes. « L’arrière droit de 20 ans Cheickné Yaffa devrait signer un contrat professionnel de trois ans avec Nantes », annonce-t-il sur le réseau social. En attendant l’officialisation du club, le défenseur a déjà confirmé son départ de Monaco pour le FCN où il était à l’essai depuis quelques semaines.

Yaffa, la troisième recrue de Kombouaré ?

Antoine Kombouaré, le coach du FC Nantes

Dans sa bio sur son compte Instagram, Cheickné Yaffa indique en effet qu’il est désormais « footballeur professionnel au FC Nantes ». Transfermarkt révèle que le jeune latéral droit va évoluer dans un premier temps avec la réserve des Canaris. Le site spécialisé note que l’arrière droit a rejoint le FC Nantes B, pensionnaire de National 2 (D4). Avec Fabio, Sébastien Corchia et Denis Appiah, Antoine Kombouaré est déjà fourni au poste de latéral droit. Le coach des Canaris a déjà enregistré l’arrivée de deux renforts cet été. Le portier Remy Descamps a rejoint La Jonelière en provenance du RSC Anderlecht. Wylan Cyprien est quant à lui prêté avec option d’achat par Parme, relégué cette année en Serie B (D2 italienne).





Afficher les commentaires