Barça Mercato : Messi de retour à Barcelone, date de signature connue

Barça mercato : Messi de retour à Barcelone date de signature connue ! Publié par Thomas le 28 juillet 2021 à 19:18

Priorité du Barça et de son président Joan Laporta, la prolongation du sextuple Ballon d’or Lionel Messi, va enfin avoir lieu. Sans club depuis le 1er juillet, l’Argentin a eu le temps de remporter (pour la première fois) une Copa América, et partir en vacances par la suite avec ses proches à Miami. Le joueur vient de rentrer à Barcelone aujourd’hui, mais ne compte pas retourner chez les Blaugranas de sitôt. Le natif de Rosario compte partir de nouveau en vacances sur les bords de la Méditerranée, avant de signer officiellement son contrat. Selon le média Sport, le joueur est attendu début août pour prolonger avec son club de coeur.

Barça Mercato : Messi enfin à Barcelone… pour repartir en vacances

L’image de la star argentine accompagnée de sa famille à l’aéroport de Barcelone, a animé les journaux espagnols, qui pensaient enfin voir le dossier clos. Cependant, le joueur ne compte pas retourner au centre d’entraînement tout de suite, comme l’indique Sport. Le joueur est en fait rentré en Europe (de vacances passées à Miami), pour repartir près de la Méditerranée, comme il a l’habitude de faire chaque été. Messi et ses proches partiront quelques jours avant de rentrer officiellement à la fin de la semaine, pour cette fois retourner au travail. Si l’arrivée de La Pulga en Catalogne est une sorte de faux espoir, la date de l’officialisation de sa prolongation est néanmoins connue.

Une signature le 3 ou 4 août pour Messi

Après des semaines à retenir leur souffle, les dirigeants barcelonais semblent avoir dispersé toutes les menaces à la prolongation de contrat de Lionel Messi. Le joueur est attendu le 3 ou 4 août à Barcelone pour parapher son nouveau contrat, soit au retour de ses vacances. Il pourra enfin reprendre l’entraînement avec ses coéquipiers après près de deux mois. Pour rappel, le Barça avait comme priorité de ce mercato, de prolonger sa star, malgré une crise financière sans précédent, qui avait amené les dirigeants à vendre certains joueurs, et demander une baisse de salaire générale des joueurs.





Afficher les commentaires