Mercato PSG : Le Barça proche de faire un sale coup au Paris SG !

Après Lucas Beraldo et Gabriel Moscardo, le PSG espérait s’offrir un troisième prodige brésilien, mais le Barça semble déterminé à jouer les troubles fêtes dans ce dossier.

Mercato PSG : Luis Campos à la lutte pour le nouveau Messi

Surnommé « Messinho » au Brésil, en raison de ses similitudes avec Lionel Messi, dont il est un grand fan, Estevao Willian fait rêver plusieurs grands clubs européens. Après seulement un seul match en professionnel avec Palmeiras, l’ailier droit de 16 ans serait la nouvelle priorité de Luis Campos, qui vient de mettre la main sur Lucas Beraldo et Gabriel Moscardo, deux autres prodiges du football brésilien. La presse espagnole assure même que le conseiller football du club de la capitale serait en train de préparer une offre de 60 millions d’euros pour le phénomène de Palmeiras. Mais aux dernières nouvelles, Messinho aurait une préférence claire pour son avenir.

Estevao Willian finalement vers le Barça ?

...

Après avoir raté Endrick, qui a préféré rejoindre les rangs du Real Madrid il y a un an, le Paris Saint-Germain serait sur le point de se faire damer le pion une nouvelle fois par un club espagnol pour une autre pépite brésilienne. En effet, selon les informations relayées ces dernières heures par le Mundo Deportivo, Estevao Willian aurait fait son choix et souhaiterait s’engager en faveur du FC Barcelone, malgré l’intérêt d’autres grands clubs européens.

André Cury, l’agent du joueur, devrait donc rencontrer prochainement Joan Laporta afin de discuter d’un possible transfert. Toujours selon la même source, Cury travaillerait actuellement sur des solutions afin de permettre aux Catalans, qui ont des difficultés financières, de s’aligner sur la clause libératoire du natif de Franca, qui ne pourra quitter le Brésil qu’à l’été 2025, soit à ses 18 ans. Ce qui permettrait aux Blaugranas d’étaler le paiement du prix du transfert sur plusieurs années.