FC Barcelone Mercato : Un attaquant tout proche d’un départ !

Le FC Barcelone s’active pour dégraisser son effectif budgétivore. Publié par Timothée Jean le 05 août 2021 à 01:20

Touché de plein fouet par une crise financière, le FC Barcelone s’active pour dégraisser son effectif budgétivore. Le club catalan serait d’ailleurs sur le point de se boucler une première vente en attaque.

Le FC Barcelone entame l’opération dégraissage

Le FC Barcelone s’est montré très actif en ce début de mercato estival avec des recrues bouclées à moindre coût. Sergio Agüero, Eric Garcia ou encore Memphis Depay ont rejoint gratuitement le Barça. Après plusieurs semaines de négociations, les dirigeants catalans sont également parvenus à conserver Lionel Messi. Mais toutes ces signatures ne seront pas homologuées par la Liga tant que la masse salariale du Barça n’aura pas diminué drastiquement.

Conscients de cette situation préoccupante, les dirigeants du FC Barcelone travaillent désormais d’arrache-pied pour se débarrasser de quelques joueurs cet été. Outre Antoine Griezmann ou encore Martin Braithwaite, un autre attaquant catalan est susceptible de mettre les voiles. Il s’agit de Rey Manaj, l’une des surprises de la pré-saison des Blaugranas.

Alors que son contrat expire en juin 2023, le buteur albanais devrait quitter le Barça cet été et ce ne sont pas les prétendants qui manquent pour l’accueillir. Selon les informations du média de communication 1one, relayées par Sport, le Maccabi de Tel-Aviv aurait déjà fait une offre concrète au Barça à hauteur de 1,5 million d'euros pour boucler la signature de Rey Manaj. Une offre qui ne laisse pas insensibles le FC Barcelone et le joueur 24 ans.

Mercato : Rey Manaj évalue d’autres options

Les négociations entre les différentes parties se poursuivent afin de trouver un terrain d’entente. Mais le footballeur albanais évalue d'autres options, car Sassuolo serait sur ses traces. Cadix aimerait également le recruter sous la forme d’un prêt avec option d'achat. Le média espagnol explique que deux clubs auraient également des vues sur l'attaquant de 24 ans et voudrait l’avoir sous la forme d’un prêt. Pourtant, le Barça semble privilégier un transfert sec. Le média espagnol explique que le Maccabi pourrait augmenter son offre pour écarter toute concurrence dans ce dossier.





Afficher les commentaires