Toulouse FC Mercato : Le Téfécé proche d’un coup en Ligue 1 ?

Un nouveau défenseur attendu au Toulouse FC Publié par Ange A. le 19 août 2021 à 03:11

Le Toulouse FC devrait annoncer la signature d’un nouveau défenseur central en provenance de la Ligue 1 dans les prochaines heures. Le club de la Ville rose serait parvenu à un accord avec le Stade de Reims pour le transfert d’un jeune défenseur central.

Un défenseur central en route pour le Toulouse FC

Quelques heures après l’arrivée de Rasmus Nicolaisen, le Toulouse FC pourrait encore accueillir du renfort en défense centrale. Actuel 2e de Ligue 2, le Téfécé pourrait piocher dans l’élite pour renforcer son arrière-garde. Selon les informations fournies par L’Équipe, le TFC s’intéresse à un défenseur du Stade de Reims. Le quotidien sportif indique qu’un accord de principe a déjà été trouvé entre Reims et Toulouse pour le transfert de Logan Costa. Âgé de 20 ans, le défenseur central entre dans la dernière année de son contrat avec le club champenois. Sauf revirement spectaculaire, il ne devrait pas aller au bout de son contrat avec Reims, son club formateur.

Logan Costa, une belle pioche à moins d’1 M€ pour le Téfécé ?

Logan Costa annoncé au Toulouse FC

Logan Costa revient d’un prêt au Mans FC. La saison dernière, il a disputé 26 matchs, tous en tant que titulaire avec le pensionnaire de National. Son transfert ne devrait pas coûter grand-chose au Toulouse FC. Sa valeur marchande est en effet inférieure au million d’euros sur Transfermarkt. Le site spécialisé l’estime à 400 000 euros. En attendant l’officialisation de la signature de Logan Costa, le Téfécé s’est déjà offert six recrues cet été.

L’ambition du nouvel exécutif toulousain en place depuis l’été dernier et le retrait d’Olivier Sadran est le retour rapide des Violets dans l’élite. Troisième de Ligue 2 la saison dernière, Toulouse a manqué la promotion en Ligue 1 lors des barrages contre le FC Nantes. Suite à cette contreperformance, Patrice Garande a été remercié pour faire de la place à Philippe Montanier arrivé libre suite à son éviction sur le banc du Standard de Liège.





Afficher les commentaires