ASSE : Cette révélation sur le vrai prix de vente de Sainté

Le prix de vente de l'ASSE dévoilé Publié par Ange A. le 10 septembre 2021 à 04:52

Annoncé depuis le mois d’avril, le futur propriétaire de l’AS Saint-Étienne se fait toujours attendre. Le journal Challenges vient d’en dire plus sur la vente de l’ ASSE, notamment la valeur du club ligérien.

Grosse précision sur le prix de vente de l’ ASSE

L’AS Saint-Étienne s’apprête à tourner une page de son histoire avec le retrait de Bernard Caïazzo et Roland Romeyer à la tête du club. Les deux entrepreneurs veulent passer la main après plus de 16 ans de co-présidence. Dans cette optique, Jean-François Soucasse, arrivé en janvier en tant directeur général des services, a été nommé président exécutif des Verts. Reste maintenant à savoir quelle sera l’identité du prochain propriétaire du club ligérien. En l’attendant, le magazine économique Challenges vient de livrer un important détail concernant la vente de Saint-Étienne. L’hebdomadaire assure que KPMG, le cabinet mandaté pour la cession du club, se serait confié la mission de valoriser le club forézien à hauteur de 60 millions d’euros.

Sainté à 60 M€, deux candidats se bousculent

Deux candidats à la reprise de Saint-Étienne

Dans sa dernière édition, la publication spécialisée confirme également que deux candidats sont en lice pour reprendre l’ ASSE. Seulement, un détail pourrait ralentir le processus de vente de l’AS Saint-Étienne. La source indique en effet que Bernard Caïazzo souhaiterait conserver sa place au sein du conseil de la Ligue de football professionnel. Un choix que ne verraient pas forcément d’un bon œil les candidats au rachat des Verts. Ce qui pourrait donc faire capoter le deal au grand désarroi des supporters stéphanois avides de changement depuis plusieurs années.





Afficher les commentaires