AS Monaco Mercato : Une offre attrayante en vue pour l’hiver

Niko Kovac, entraîneur de l'AS Monaco. Publié par JEAN-LUC D le 20 septembre 2021 à 14:45

Thomas Tuchel, l’entraîneur de Chelsea, a vu un joli coup à l’AS Monaco et le club anglais s’apprêterait déjà à passer à l’offensive durant la prochaine période de recrutement de l’hiver.

Une offre de 35 M€ à venir pour Aurélien Tchouaméni ?

Élu meilleur espoir de Ligue 1 la saison dernière, Aurélien Tchouaméni est éblouissant sous le maillot de l’AS Monaco depuis son arrivée en janvier 2020 en provenance des Girondins de Bordeaux. Annoncé dans les plans du Paris Saint-Germain durant l’été, le milieu de terrain défensif de l’ASM pourrait finalement prendre la direction de la Premier League dès cet hiver. En effet, d’après les informations du Sunday Express, les dirigeants de Chelsea ont déjà prévu de faire une offre à l’AS Monaco afin de tenter de déloger l’international français de 21 ans durant l’hiver.

Pour y parvenir, les Blues seraient disposés à poser un chèque de 35 millions d’euros sur la table des négociations. Tuttomercatoweb confirme l'information sans avancer de chiffres, mais évoque tout de même une « offre attrayante » en préparation pour convaincre Monaco pour son milieu relayeur. Recruté pour 18 millions d’euros, Aurélien Tchouaméni pourrait ainsi rapporter presque le double au club princier. Cependant, l’ASM pourrait se montrer encore plus gourmande eu égard à la qualité des courtisans du natif de Rouen.

AS Monaco Mercato : Aurélien Tchouaméni a la cote

Malgré un contrat courant jusqu’au 30 juin 2024, Aurélien Tchouaméni ne devrait pas s’éterniser sur le Rocher. Récemment, Goal assurait qu'il faudrait au moins 40 millions d'euros pour s'attacher ses services. Un montant qui aurait attiré le Paris Saint-Germain, Liverpool, Manchester United, la Juventus de Turin et le FC Barcelone. De son côté, Tuttosport assure que le protégé de Niko Kovac sera l’un des tubes de l’été 2022 si Monaco parvient à le conserver cette saison. Le média italien précise également que son transfert pourrait ainsi se négocier à partir de 50 millions d’euros, le Real Madrid s’étant invité à la table de ses courtisans.





Afficher les commentaires