AS Monaco Mercato : Aurélien Tchouameni déjà sur le départ ?

AS Monaco Mercato: Aurélien Tchouameni déjà sur le départ ? Publié par Melvin le 04 mai 2021 à 16:11

Défait à Louis-II par l'Olympique Lyonnais (3-2), l'AS Monaco a manqué l'occasion de faire un grand pas dans la course au titre. Le club de la principauté est 3ème et donc pour l'instant qualifié pour la prochaine édition de la Ligue des Champions. L'ASM voit son rival l'OL revenir à un point au classement. Auteurs d'une saison remarquable, certains joueurs monégasques pourraient déjà faire leurs valises.

As as Monaco : Aurélien Tchouameni vers la Premier League !

Aurélien Tchouameni sur le départ de l'As Monaco. D'après les informations des médias anglais, Chelsea fait du joueur de l' AS Monaco sa priorité pour renforcer son entrejeu. L'actuel 4e de Premier League serait même prêt à faire une offre d'environ 42 millions d'euros pour s'attacher les services de l'international espoir Français.

Devenu titulaire indiscutable depuis l'arrivée de Niko Kovac, le natif de Rouen montre l'étendue de son immense talent cette saison. Arrivé en Principauté en janvier 2020, l'ex-joueur des Girondins de Bordeaux pourrait déjà quitter le club monégasque après une seule saison complète. Acheté pour 14 millions d'euros, Aurelien Tchouameni pourrait bien rapporter gros à son club.

Junior Sambia futur joueur de l'AS Monaco

Pour le remplacer, le club monégasque songerait au milieu de terrain de Montpellier du nom de Junior Sambia. En effet, selon les informations de Mohamed Toubache-TER, l'AS Monaco fait du natif de Vaulx-en-Velin sa priorité au milieu de terrain. D'après le journaliste, l'ASM serait prêt à offrir 10 millions d'euros au club montpelliérain pour son joueur.

Auteur de 5 passes décisives en 33 matches, le milieu de terrain du MHSC est l'une des révélations de la saison en Ligue 1. Le joueur âgé de 24 ans est en fin de contrat en juin 2022 avec le club présidé par Laurent Nicollin. C'est donc le moment ou jamais pour Junior Sambia de donner un nouvel élan à sa carrière.





Afficher les commentaires