RC Lens Mercato : Une cible de Paris courtisée par le RCL

Franck Haise, coach du RC Lens. Publié par ALEXIS le 27 octobre 2021 à 16:58

Passé tout près d’une qualification en Ligue Europa la saison dernière, le RC Lens rêve de finir européen cette saison. Mieux, le club envisage de se renforcer pour atteindre ses objectifs à court ou moyen terme. Un joueur que le PSG a courtisé un temps serait dans le viseur des Sang et Or.

Le RC Lens vise Adam Marusic de la Lazio

Deuxième de Ligue 1 en 11 journées, le RC Lens a des ambitions européennes. Pour accrocher une place qualificative en coupe d’Europe, le club a bien l’intention de se renforcer avec des joueurs d’expérience à l’image de Seko Fofana (26 ans), Gaël Kakuta (30 ans) ou encore Jonathan Clauss (29 ans). D’après les informations du compte Twitter MSV Foot, la direction du RCL à des vues sur un joueur que Leonardo avait sur son calepin en janvier 2021. « Le RC Lens s’intéresserait à Adam Marusic », selon la source.

Le joueur de 29 ans est un défenseur latéral droit de la Lazio Rome. Le Paris Saint-Germain l’avait sondé l’hiver dernier avant l’arrivée d’Achraf Hakimi à Paris cet été. « Le Racing Club a passé un cap, quand tu vois que des joueurs de la Lazio figurent dans les petits papiers du club, ça prouve également que le board est à la hauteur des ambitions du club. Florent Ghisolfi (coordinateur sportif des Lensois) est conscient que la place actuelle du club est un argument solide », a commenté le compte.

Le défenseur libre en juin 2022

Le contrat d’Adam Marusic avec le club romain prend fin en juin 2022. Il pourrait donc quitter la capitale italienne librement à l’été. L’international monténégrin peut même donner son accord de principe au club de son choix dès janvier 2022, en attendant la fin de la saison. Une opportunité pour le RC Lens, avant l'ouverture du mercato estival.





Afficher les commentaires