PSG Mercato : C'est confirmé, un attaquant en route pour l'Italie

Samuel Noireau-Dauriat quitte le PSG Publié par Ange A. le 27 janvier 2022 à 07:05

Le PSG a officialisé le départ d’un de ses jeunes attaquants. Celui-ci va terminer la saison en prêt du côté de la SPAL en Italie.

Un titi du PSG rejoint la SPAL

L’opération dégraissage se poursuit au Paris Saint-Germain cet hiver. Un nouveau départ a été officialisé par le PSG. Samuel Noireau-Dauriat ne va pas terminer la saison dans la capitale. Dans un communiqué publié mercredi soir, le club francilien a annoncé le départ en prêt de l’attaquant de 19 ans. Celui-ci est prêté avec option d’achat aux Italiens de la SPAL, pensionnaire de Serie B (D2 Italienne). « L’attaquant français formé au Paris Saint-Germain est prêté à la SPAL, club de Serie B en Italie, jusqu’au 30 juin 2022 […] Le Paris Saint-Germain présente tous ses vœux de réussite à Samuel pour son expérience au sein du club de la SPAL », peut-on lire dans le communiqué du club.

Encore un départ à Paris cet hiver

Le PSG prêté Samuel Noireau-Dauriat à la SPAL

Prêté à la SPAL pour le reste de la saison, Samuel Noireau-Dauriat est encore sous contrat avec le Paris Saint-Germain jusqu’en 2024. Comme bon nombre de titis, l’attaquant ne dispose pas de temps de jeu chez les pros. Raison pour laquelle le PSG l’a prêté pour qu’il puisse en gagner ailleurs. Arrivé à Paris en 2018, il a signé son premier contrat professionnel en 2021. Le jeune ailier parisien a pris part à quelques matchs de préparation avec l’équipe première l’été dernier. Il n’a disputé que deux rencontres (68 minutes) en Youth League depuis le début de la saison. Samuel Noireau-Dauriat est déjà le sixième joueur qui quitte Paris cette saison après Rafinha (Real Sociedad), Sergio Rico (Majorque), Teddy Alloh (Eupen), Kenny Nagera (Avranches) et Bandiougou Fadiga (Olympiakos).






Afficher les commentaires