PSG – Real : Ça ne sent pas bon à Paris avant le choc !

Les dernières nouvelles sont loin d’être réjouissantes à moins d’une semaine du choc PSG – Real en huitièmes de la Ligue des champions.

Encore des inquiétudes avant PSG – Real

Après deux mois de trêve, la Ligue des champions va effectuer son retour sur le petit écran dès mardi prochain. Le choc PSG – Real est notamment l’une des affiches phares de ces huitièmes de finale. Avant la première manche au Parc des princes mardi, le Paris Saint-Germain reçoit le Stade Rennais ce vendredi. Les nouvelles ne sont pas bonnes avant ce rendez-vous comme l’indique le club francilien dans sa dernière note médicale. Mauricio Pochettino devrait composer avec plusieurs absences contre le club breton, vainqueur de la dernière confrontation au Roazhon Park (2-0).

Blessé aux adducteurs, Leandro Paredes n’a pas pris part à la séance d’entraînement de mercredi. Idem pour son compatriote Angel Di Maria, sorti sur blessure contre Lille. Les Espagnols Ander Herrera et Sergio Ramos étaient également absents et devraient manquer la réception du SRFC. Ils restent incertains pour la venue du Real.

Un gros retour en vue à Paris

Neymar Jr espéré contre le Real Madrid

Atteints par la Covid-19, Alexandre Letellier et Edouard Michut sont forfaits pour le match contre Rennes. Mauricio Pochettino pourrait néanmoins compter sur un renfort de poids contre le Stade Rennais. Victime d’une entorse de la cheville gauche fin novembre, Neymar Jr devrait signer son retour dans le groupe. De bon augure avant le choc PSG – Real. Giorginio Wijnaldum et Mauro Icardi sont également espérés contre le Stade Rennais.

Blessé à la cheville depuis le 15 janvier, le milieu néerlandais était présent à l’entraînement collectif ce mercredi. Même chose pour l’avant-centre argentin, victime d’une douleur au pied gauche et absent lors du récital de Paris lors de la dernière journée à Lille (1-5). Reste maintenant à savoir si Mauricio Pochettino va enregistrer d’autres retours en marge de la réception des Merengues. Les Espagnols sont incertains de pouvoir compter sur leur capitaine Karim Benzema.