PSG Mercato : Un sale tour du Borussia Dortmund en préparation

Le PSG menacé par Dortmund pour Djeidi Gassama Publié par Ange A. le 17 février 2022 à 09:50

Le Borussia Dortmund pourrait de nouveau porter un coup au PSG. Le club allemand est intéressé par un jeune attaquant parisien.

Le Borussia Dortmund sur une pépite du PSG

Le Paris Saint-Germain pourrait encore perdre un joueur prometteur lors du prochain mercato estival. Comme bon nombre de titis avant lui, Djeidi Gassama pourrait partir poursuivre sa carrière en Bundesliga. Un cador du championnat allemand courtise en effet le jeune ailier parisien comme le dévoile RMC Sport. La radio révèle un intérêt du Borussia Dortmund pour l’attaquant de 18 ans, évoluant comme ailier gauche chez les U19 de Paris. Celui-ci flambe en Youth League cette saison avec 5 réalisations et 2 passes décisives en 6 rencontres. Suffisant pour taper dans l’œil du Borussia toujours à l’affût des pépites sur le marché des transferts.

Des négociations annoncées avec Paris

Djeidi Gassama suivi par le Borussia Dortmund

La source croit savoir que le Borussia Dortmund va passer à l’offensive cet été pour le transfert de Djeidi Gassama. Des émissaires du club allemand devraient approcher la direction du Paris Saint-Germain dans ce sens. La radio note que Markus Pilawa, l’un des recruteurs du BVB, a récemment été aperçu en compagnie de Badou Sambague, l’agent du joueur. Les deux hommes assistaient à une rencontre des U19 parisiens.

Reste maintenant à savoir quelle est la réelle position du PSG dans ce dossier. RMC indique Paris voudrait prolonger le contrat de Gassama avant d’envisager un prêt. Au terme de cette saison, il ne lui restera qu’une seule année de contrat avec son club formateur. De son côté, le jeune attaquant ne semble pas emballé par un départ. Il confiait son désir de s’imposer chez les pros dans un entretien à Free Ligue 1. « Je veux gagner ma place chez les pros, être bon à tous les entraînements et gagner des minutes en Ligue 1 […] Mes ambitions, c’est intégrer le groupe et d’aller chercher la Ligue 1 », avouait-il. Le Borussia est prévenu.

Afficher les commentaires