PSG Mercato : Grosse mise au point de Dortmund pour Haaland

Dortmund ouvert au départ d'Erling Haaland Publié par Ange A. le 27 septembre 2021 à 05:40

Bien que sous contrat qu’encore sous contrat jusqu’en 2024 avec le Borussia Dormund, Erling Haaland est annoncé sur le départ. Directeur général du BVB, Hans-Joachim Watzke a lâché une vérité concernant l’avenir du buteur norvégien.

Erling Haaland vers la sortie à Dortmund ?

Erling Haaland flambe de nouveau en ce début de saison. En 8 matchs disputés, l’avant-centre de 21 compte déjà 11 buts et 4 passes décisives. De quoi attiser les convoitises du gratin européen. Du côté de la direction des Marsupiaux, une vente du Danois semble désormais inéluctable comme le fait savoir Hans-Joachim Watzke. Le directeur général du BVB assure néanmoins que la décision finale revient au principal intéressé encore sous contrat jusqu’en 2024. « Bien sûr, ce sera difficile de le garder. Mais je ne dis pas que c'est complètement impossible […] Erling a dit avant la saison qu'il allait définitivement nous quitter. On verra. Mais en ce moment, il prend beaucoup de plaisir à jouer dans cette équipe », a lâché le responsable des Borussen à Sport 1.

Une bonne nouvelle pour le PSG

Erling Haaland sur le départ au Borussia Dortmund

Cette sortie de Hans-Joachim Watzke doit notamment ravir le Paris Saint-Germain. Leonardo, le directeur sportif parisien, aurait notamment coché le nom d’Erling Haaland pour prendre la succession de Kylian Mbappé. En fn de contrat cette saison, le champion du monde tricolore est peu enclin à prolonger son contrat et semble déjà promis au Real Madrid. Seulement, le PSG devra casser sa tirelire pour s’attacher les services du buteur du Borussia Dortmund. Sa valeur marchande étant estimée à 130 millions d’euros sur Transfermarkt, elle devrait encore grimper avec le fort intérêt qu’il suscite. Outre Paris, le Danois est courtisé par le Real Madrid, Chelsea, Manchester City ou encore le FC Barcelone.





Afficher les commentaires