OM Mercato : Naples reçoit un coup de pouce inattendu pour Saliba

OM Mercato : Le Barça prêt à aider Naples pour William Saliba. Publié par Timothée Jean le 13 mai 2022 à 17:10

OM Mercato : Intéressé par le recrutement de William Saliba, Naples pourrait avoir un sacré coup de pouce pour finaliser l'opération.

OM Mercato : Le Barça prêt à aider Naples pour William Saliba

Auteur d’une excellente saison sous les couleurs de l’Olympique de Marseille, William Saliba s’apprête à retourner en Premier League. Son prêt ne comportant aucune option d’achat, le jeune défenseur central devrait retourner à Arsenal à l’issue de la saison en cours. Et si la direction de l’OM souhaite conserver le néo-international tricolore au-delà de son prêt, un autre prétendant aimerait aussi l’attirer dans ses filets, le SSC Naples.

La Provence expliquait récemment que le club napolitain a fait de William Saliba l’une de ses priorités pour son prochain mercato estival. Mais la direction du Napoli devra trouver les moyens nécessaires pour réaliser une telle opération. Car si Arsenal ne s’oppose pas au départ de son défenseur prometteur, les Gunners attendent un gros chèque pour le libérer de son contrat expirant en juin 2024. Un montant de plus 30 millions d’euros est évoqué pour son transfert. À ce tarif, nul doute que Naples devrait prendre ses distances. Cependant, le club italien pourrait recevoir l’aide du FC Barcelone dans ce dossier.

Saliba à Naples grâce à la vente de Koulibaly?

En effet, le journaliste Nicolò Schira explique que les Catalans s’intéressent de très près à Kalidou Koulibaly. Ils seraient même prêts à formuler une belle offre pour son transfert. « S’il ne le prolonge pas, Naples pourrait vendre son défenseur central cet été. Une réunion est prévue avec son agent Ramadani dans les prochains jours », a posté le journaliste italien sur son compte Twitter.

Ainsi, en cas de transfert de Kalidou Koulibaly au FC Barcelone cet été, la direction de Naples récupérerait une somme d'argent suffisante pour financer une éventuelle arrivée de William Saliba. Mais reste à savoir si le FC Barcelone passera à l’offensive pour le défenseur sénégalais. Les prochaines semaines s’annoncent donc déterminantes dans ce sulfureux dossier.






Afficher les commentaires