Transfert : Porto veut aider le PSG à recruter Falcao !

C’est une information du quotidien sportif espagnol As, qui montre que le PSG pourrait bénéficier de l’aide du FC Porto pour recruter l’attaquant Colombien Falcao, que les dirigeants franciliens visent pour ce mercato estival.

Selon ce média, le FC Porto, qui a vendu Radamel Falcao à l’Atletico Madrid il y a une saison et doit encore récupérer près de 28 millions d’euros auprès du club espagnol, aurait demandé à ses dirigeants de ne pas vendre Falcao à Chelsea. Porto cherche présentement à refiler Hulk à ce club anglais au prix fort et ne veut pas être contrarié dans ses plans par l’Atletico Madrid qui lui doit de l’argent. Les dirigeants de Porto trouveront ensuite un arrangement avec leurs homologues espagnols pour le paiement des 28 millions d’euros pour les transferts de Falcao et Ruben Micael.

Le PSG qui s’intéresse au « Tigre » pourrait alors se l’offrir et permettre à Madrid d’avoir de quoi à se refaire une situation financière beaucoup plus potable pour sortir du viseur du Fisc espagnol.


Par Gary SLM
Publié le 10 juillet 2012 à 19:23 | mis à jour le 10 juillet 2012 à 19:23

Facebook
Twitter
email
Whatsapp