PSG Mercato : 20M€, le SRFC en danger pour un buteur du Paris SG

PSG Mercato : Visé par Stade Rennais, Arnaud Kalimuendo devrait quitter le Paris SG cet été. Mais les affaires du SRFC se compliquent déjà dans ce dossier.

PSG Mercato : Une offre de 20M€ pour Arnaud Kalimuendo

Barré par Kylian Mbappé, Lionel Messi et avec l’éventuelle arrivée de l’attaquant de Sassuolo, Gianluca Scamacca, Arnaud Kalimuendo pourrait quitter le Paris Saint-Germain durant ce mercato estival. En effet, d’après les dernières informations relayées ce jeudi par le journaliste Fabrice Hawkins, « la direction du PSG a établi une liste des joueurs à vendre » sur laquelle figure l’avant-centre de 20 ans. Une bonne nouvelle pour le Stade Rennais, l’OGC Nice et le RC Lens qui veulent tous récupérer l’international espoir français.

Mais l’affaire risque d’être compliquée pour les clubs de Ligue 1. Fin techniquement et doté d’une bonne capacité d’accélération, Kalimuendo a séduit au-delà des frontières françaises. Selon les informations du journal britannique The Independent, Leeds United aurait offert 20 millions d’euros au Paris SG pour le natif de Suresnes. Un montant qui ne semble pas satisfaire les dirigeants parisiens.

PSG Mercato : Le SRFC fixé sur le tarif pour Arnaud Kalimuendo

Après deux prêts successifs et d’excellentes prestations sous les couleurs du RC Lens, Arnaud Kalimuendo ne semble pas constituer une priorité dans le secteur offensif du Paris Saint-Germain. Sous contrat jusqu’au 30 juin 2024, le joueur devrait rejoindre un nouveau club cet été. Mais le club de la capitale compte bien encaisser un joli chèque sur ce transfert à venir puisqu’il réclamerait pas moins de 22 millions d’euros.

Le média britannique laisse toutefois entendre que les négociations devraient se poursuivre entre les deux clubs puisque le PSG souhaite inclure une clause de rachat dans l’opération. Les Peacocks semblent être en mesure de rafler la mise et de recruter le prometteur buteur. Au grand dam du SRFC, de l’OGC Nice et du RC Lens. Sauf si le principal concerné décide de poursuivre sa progression en France.