OM Mercato : Un indice tombe pour la venue d'un crack belge

L'OM pourrait recruter Manu Benson Publié par Ange A. le 27 juin 2022 à 06:00

OM Mercato : L’Olympique de Marseille serait en passe de frapper un coup du côté de la Belgique pour renforcer son attaque.

OM Mercato : Marseille sur une pépite belge

L’Olympique de Marseille attend toujours son premier renfort en ce mercato estival. Avec le feu de la DNCG, l’ OM va pouvoir finaliser bon nombre de dossiers. Le club phocéen attendait que ses comptes soient validés pour enclencher certaines manœuvres. Jorge Sampaoli espère notamment du renfort en attaque cet été au moment où Luis Henrique et Arkadiusz Milik sont annoncés sur le départ. La direction de Marseille prospecte du côté de la Belgique pour signer un nouvel attaquant. Le vice-champion de France s’intéresserait au profil de Manu Benson. L’ailier belge âgé de 25 ans évolue au Royal Antwerp. Il ne lui reste qu’une seule année de contrat avec le pensionnaire de Jupiler League. Un indice de taille vient de tomber concernant son avenir.

L’agent de Manu Benson est à Marseille

Manu Benson entre Marseille et Lyon

Younous You Oumouri, l’agent de Manu Benson se trouve actuellement à Marseille. Le représentant de l’ailier a partagé un cliché de lui devant l’Orange Vélodrome sur son compte Instagram ce dimanche. Suffisant pour davantage alimenter les spéculations concernant la future signature de son protégé à l’Olympique de Marseille. Selon Transfermarkt, la valeur de l’ailier belge s’élève à 3 millions d’euros. Un montant qui pourrait être revu à la hausse en raison la concurrence d’un gros rival de Ligue 1.

L’Olympique Lyonnais serait aussi intéressé par le profil de Benson comme l’indique Foot Mercato. Le site précise que le joueur ne serait pas contre un départ cet été. Reste maintenant à savoir où il déposera ses valises. Pour ce qui pourrait être sa dernière saison en Belgique, le joueur courtisé par l’ OM et l’OL a inscrit 6 buts et délivré 8 passes décisives en 42 matchs.






Afficher les commentaires