ASSE Mercato : Batlles vers un échec cuisant en Ligue 1

Un joueur de Troyes ne viendra pas à l'ASSE Publié par Ange A. le 27 juin 2022 à 08:35

ASSE Mercato : Après s’être offert deux de ses anciens protégés à Troyes, Laurent Batlles ne retrouvera pas un milieu de l’ESTAC.

ASSE Mercato : Laurent Batlles vers un coup dur avec Dingomé

Nouvel entraîneur de l’AS Saint-Étienne, Laurent Batlles a déjà enregistré l’arrivée de trois renforts. En fin de contrat au Nîmes Olympique, Anthony Briançon a rejoint l’ ASSE gratuitement. Deux autres renforts sont arrivés en provenance de l’ESTAC Troyes, l’ancien club entraîné par le nouveau coach des Verts. Également en fin de contrat à Troyes, le défenseur Jimmy Giraudon et le milieu Dylan Chambost ont signé en tant qu’agents libres dans le Forez. Laurent Batlles espérait encore frapper un coup du côté du club aubois pour renforcer ses rangs. Mais le coach stéphanois va essuyer un échec comme l’assure Mohamed Toubache-TER. L’insider révèle que Tristan Dingomé ne rejoindra pas à son tour Saint-Étienne.

Clap de fin sur la piste Dingomé pour Saint-Étienne

Tristan Dingomé ne retrouvera pas Batlles à Saint-Étienne

L’AS Saint-Étienne avait coché le nom de Tristan Dingomé pour renforcer son milieu de terrain. Le milieu franco-camerounais est bien connu de Laurent Batlles. Son arrivée aurait permis de compenser les possibles départs du Camerounais Yvan Neyou et du prometteur Lucas Gourna-Douath. Mais comme l’indique Mohamed Toubache-TER, la piste menant au milieu de l’ESTAC a été refroidie. Le milieu âgé de 31 ans entre dans la dernière année de son contrat à Troyes. S’il ne rempile pas, il pourrait quitter le promu gratuitement l’été prochain. Cette saison Dingomé a disputé 25 matchs de Ligue 1 pour deux buts inscrits et cinq passes décisives délivrées. Reste maintenant à savoir de quoi l’avenir du natif des Ulis sera fait.






Afficher les commentaires