PSG Mercato : 5M€, le LOSC vise un deal intéressant avec le Paris SG

PSG Mercato : Le LOSC va faire une offre à Luis Campos pour un Titi parisien. Publié par JEAN-LUC D le 04 juillet 2022 à 07:05

PSG Mercato : En quête d’un successeur à Zeki Celik, le LOSC envisagerait de proposer un deal intéressant au Paris SG. L’offensive serait même déjà en cours.

PSG Mercato : Zeki Celik file à la Roma, le LOSC cherche son successeur

Alors qu’un accord a été trouvé entre toutes les parties pour le transfert de Zeki Çelik à l’AS Roma, l’international turc est attendu en Italie ce dimanche. C’est ce que rapporte le journaliste italien Gianluca Di Marzio, précisant au passage que le latéral droit de 25 ans devrait ensuite passer sa visite médicale d’ici à lundi matin avant de parapher son nouveau contrat avec le club italien.

Pour s’attacher les services du défenseur lillois, le club de José Mourinho aurait déboursé environ 7 millions d’euros, avec un pourcentage à la revente (15%) inclus dans le deal. Zeki Celik devrait ainsi devenir le sixième départ estival à Lille après Burak Yilmaz, Jérémy Pied, Xeka, Ivo Grbic et Sven Botman. Pour sa succession, Olivier Letang et les siens auraient les yeux tournés au Paris Saint-Germain.

PSG Mercato : Le LOSC prêt à signer un chèque pour Thierno Baldé ?

Après avoir enregistré la signature d’Akim Zedadka, qui remplace numériquement Jérémy Pied, Lille OSC serait désormais en quête d’un jeune arrière droit prometteur afin de remplacer Zeki Celik. Et d’après les dernières informations de Fabrizio Romano, les dirigeants lillois seraient prêts à proposer un chèque d’environ 5 millions d’euros au Paris Saint-Germain afin d’attirer Thierno Baldé. Prêté la saison dernière au Havre AC, le latéral droit de 20 ans a réalisé de belles performances en Ligue 2 avec 31 matches joués.

Un prêt concluant qui a d’ailleurs ouvert les portes de l’équipe de France des moins de 20 ans et de prendre ainsi part au Tournoi de Toulon, où il s’est distingué en étant dans l’équipe type de la compétition. Le journaliste italien D'après les informations du journaliste Fabrizio Romano, le club nordiste serait sur le point de passer à l'action pour le défenseur parisien de 20 ans, sous contrat jusqu'en juin 2023, et préparerait une offre de 5 M€ avec l'inclusion d'une clause à la revente.



Afficher les commentaires