OL Mercato : Lyon à la lutte avec l’OGC Nice pour un roc de Liga

Afficher l’index Masquer l’index

OL Mercato : Très ambitieux sur le marché des transferts, Lyon aurait coché le nom d’une sensation de Liga également pisté par l’OGC Nice.

OL Mercato : Un intérêt pour une pépite de Liga ?

L’Olympique Lyonnais a montré à plusieurs reprises que l’ambition était de retour. Le club des Gones ne s’en cache pas, l’objectif est de jouer les premiers plans cette saison et de lutter pour remporter un titre. La cellule de recrutement lyonnaise est en ébullition. Après les arrivés de cinq recrues, le club continue sa prospection.

L’OL aurait coché plusieurs noms pour la suite du mercato, notamment celui de Miralem Pjanic. Le club rhodanien avance également sur d’autres pistes et le nom de Pervis Estupiñán revient avec insistance. Le latéral équatorien de 24 ans s’est révélé au grand jour l’année dernière avec Villarreal. Estupiñán a disputé 28 matches la saison dernière avec le sous-marin jaune. L’international équatorien est solide dans les duels, rapide et tonique, des qualités qui ont poussé l’OL à prendre contact avec son entourage. Selon Foot Mercato, l’OGC Nice est également intéressé par le profil du défenseur. Les deux clubs français devraient mettre la main à la poche pour ce latéral en constante progression acheté 16 millions d’euros il y a deux ans à Watford.

À lire RC Lens Mercato : Un attaquant français dans le viseur du RCL

OL Mercato : La quête d’un arrière gauche continue pour Lyon

Après le départ d’Emerson à Chelsea et l’échec dans le dossier Tyrell Malacia, l’Olympique Lyonnais recherche toujours un arrière gauche. Peter Bosz souhaite se renforcer dans ce secteur avant le début du championnat. Les Gones multiplient donc les pistes pour satisfaire les demandes de l’entraîneur hollandais.

Le club septuple champion de France négocie avec deux arrières gauches : Alex Grimaldo et Omar Richards. La cible prioritaire reste Pervis Estupiñán, mais l’OL se met à l’abri d’une nouvelle désillusion avec ces alternatives. Les Gones pourraient rapidement transmettre une première offre à Villarreal pour éviter le jeu des surenchères avec l’OGC Nice.


Publiez cet article sur vos réseaux sociaux !


Foot Sur 7 est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :