PSG Mercato : Après Keylor Navas, Campos prépare un joli deal à 10M€

Surveillé de très près par l’UEFA, le PSG aimerait se séparer de Keylor Navas et son gros salaire cet hiver. Mais un autre joueur pourrait partir aussi.

Devenu la doublure de Gianluigi Donnarumma, Keylor Navas va disputer son premier match officiel de la saison avec le Paris Saint-Germain ce vendredi soir lors du 32e de finale de Coupe de France contre Châteauroux. Mais selon L’Équipe, le club de la capitale française n’a pas renoncé à son envie de se séparer de son gardien de but de 36 ans cet hiver. Surtout pour économiser son gros salaire de 1 million d’euros par mois. Une offre de 5 millions d’euros pourrait suffire pour boucler le transfert de l’ancien portier du Real Madrid. Mais selon les dernières rumeurs associés au PSG, Keylor Navas ne serait pas le seul sur la liste des départs durant ce marché de janvier.

PSG Mercato : Pablo Sarabia renvoyé en Espagne ?

Pablo Sarabia sous les couleurs du PSG.

Mécontent de sa situation après sa saison réussie en prêt du côté du Sporting Portugal, Pablo Sarabia pourrait lui aussi faire ses valises pour quitter le Paris Saint-Germain à la faveur de ce mercato hivernal. Arrivé en juillet 2019 en provenance du FC Séville contre un chèque de 18 millions d’euros, le milieu offensif de 30 ans se verrait bien retourner au Portugal, mais son salaire poserait problème. Qu’à cela ne tienne. Désireux de faire entrer de l’argent frais dans les caisses, le PSG serait ouvert à une vente de Pablo Sarabia d’ici le 31 janvier prochain.

D’après les informations de Record, Luis Campos aurait déjà fait savoir aux prétendants du compatriote de Sergio Ramos qu’un montant de 10 millions d’euros pourrait suffire pour obtenir sa signature. Récemment, la presse hexagonale a révélé les dirigeants parisiens auraient d’ores et déjà reçu une offre pour le natif de Madrid. Ni le montant, ni l’identité du club qui a soumis l’offre ont été dévoilés, mais la direction PSG ne serait pas opposée à l’idée de se séparer de Pablo Sarabia tout comme Keylor Navas.