RC Strasbourg Mercato : Le RCSA frappe un superbe coup au milieu

Un milieu prolonge avec le RC Strasbourg Publié par Ange A. le 22 juillet 2022 à 08:36

RC Strasbourg Mercato : Le Racing Club de Strasbourg vient de boucler une jolie opération avec la signature d’un milieu de terrain.

RC Strasbourg Mercato : Un milieu prolonge avec le RCSA

Le Racing Club de Strasbourg vient de blinder une de ses pépites. Dans un communiqué publié jeudi, le RC Strasbourg a officialisé la prolongation du contrat d’Habib Diarra. Le milieu de terrain âgé de 18 ans a rempilé pour deux saisons supplémentaires avec le RCSA. Il est désormais sous contrat jusqu’en 2027. Au vu de sa progression avec les jeunes, l’international U18 tricolore devrait disposer d’un temps de jeu plus important avec l’équipe première. Il n’a disputé que quatre rencontres de Ligue 1 (107 minutes) la saison dernière. « Habib Diarra va continuer sa progression chez nous et c’est toujours une fierté de voir nos joueurs formés au Racing porter le maillot de l’équipe pro », s’est d’ailleurs réjoui le président Marc Keller.

Diarra prolongé, un gros départ en vue à Strasbourg ?

Habib Diarra prolongé par Strasbourg

Alors que le Racing vient de prolonger le contrat de sa pépite, il devrait enregistrer un gros départ d’ici la clôture du mercato estival. À un an de l’expiration de son contrat, Alexander Djiku devrait quitter le RC Strasbourg cet été. Le défenseur central ghanéen était d’ailleurs proche d’un transfert à Hoffenheim. Mais son agent a fait capoter le deal dans les derniers instants, en réclamant plus de commissions.

Après son transfert avorté vers la Bundesliga, le défenseur central de 27 ans pourrait poursuivre sa carrière en Ligue 1. Un intérêt du Stade Rennais pour Djiku a récemment été dévoilé. Le SRFC est en quête d’un nouvel arrière axial suite au transfert de Nayef Aguerd à West Ham. Reste maintenant à savoir si Rennes saura convaincre le joueur de rejoindre ses rangs. La perspective de disputer la Ligue Europa pourrait séduire le Ghanéen dans ce sens.



Afficher les commentaires