SCO-ASSE : Contre Angers, Saint-Etienne prend une belle décision !

SCO-ASSE : Saint-Etienne laissera la recette au SCO d'Angers. Publié par Thomas le 22 juillet 2022 à 18:10


SCO-ASSE : À l'approche du match contre l'Angers SCO, l'AS Saint-Etienne a pris une grande décision qui devrait ravir le club d'Anjou.

ASSE : L’AS Saint-Etienne fait un beau cadeau à l'Angers SCO

Très actif sur le marché des transferts, avec déjà cinq recrues à son actif, l’AS Saint-Etienne va effectuer son cinquième match de préparation contre l'Angers SCO. Un premier test pour les hommes de Laurent Batlles face à une écurie de Ligue 1, l’occasion pour Sainté de mettre en lumière ses nouvelles signatures : Victor Lobry et Mathieu Cafaro. Les deux milieux de terrain, qui ont pris part aux derniers entraînements des Verts, devraient connaître leurs premières minutes sous la tunique ligérienne ce samedi. Une rencontre importante donc pour Sainté qui a décidé en parallèle de faire un très beau geste à son futur rival.

Comme révélé par Mohamed Toubache-Ter sur Twitter, l’ ASSE a pris la décision de reverser toutes les recettes du match au SCO d’Angers. Une belle initiative qui fait écho à un autre joli geste, cette fois-ci de la part de l’équipe de Gérald Baticle. D’après la source, Angers aurait offert aux Stéphanois les frais de transport en avion pour ce match amical. Deux attentions respectueuses, qui montre le respect mutuel entretenu par les deux équipes.

ASSE Mercato : Mathieu Cafaro justifie son choix de rejoindre Saint-Etienne

Présent en conférence de presse ce vendredi pour sa présentation, le milieu offensif Mathieu Cafaro a dévoilé les raisons de son arrivée chez les Verts. Une signature notamment motivée par les discussions avec le nouveau coach, Laurent Batlles. " J'avais envie de revenir en France. L'ASSE s'est présentée à moi, je n'ai pas hésité. Le discours, du coach notamment, m'a mis en confiance. À moi désormais d'être performant ", a déclaré le joueur de 25 ans.

Dans son discours, Mathieu Cafaro annonce également être fin prêt pour la reprise avec les Verts, grâce à son travail de présaison effectué avec le Standard de Liège. " Je suis prêt, j'ai fait toute la préparation avec le Standard (Liège) depuis le 13 juin, je me suis entrainé normalement. Je suis bien. " De quoi rassurer les supporters stéphanois en vue de la reprise de la Ligue 2 BKT.




Afficher les commentaires