Bordeaux Mercato : La signature d'une pépite se précise au FCGB

David Guion, entraîneur des Girondins de Bordeaux. Publié par ALEXIS le 01 août 2022 à 17:24


Bordeaux Mercato : À un an de la fin de son contrat avec les Girondins, une pépite du club devrait prolonger son contrat de 3 années supplémentaires.

Bordeaux Mercato : Delaurier-Chaubet, première titularisation en Ligue 2

Détenteur d’un contrat professionnel à Bordeaux depuis juin 2020, Logan Delaurier-Chaubet n’a pas joué en Ligue 1 jusqu’a la relégation des Girondins en Ligue 2 en mai 2022. Une descente en deuxième division qui semble une opportunité pour le jeune joueur formé au FCGB. Pour preuve, le jeune milieu offensif a disputé son tout premier match en pro, samedi, lors de la première journée de Ligue 2, contre Valenciennes FC (0-0). Titulaire au coup d’envoi, il a joué 72 minutes avant de céder sa place à Hwang Ui-jo. En effet, l’entraîneur David Guion a redistribué les cartes à Bordeaux, suite à la relégation en Ligue 2 et le départ de plusieurs joueurs cet été.

Bordeaux Mercato : Prolongation de contrat en vue pour la pépite du FCGB

Après sa première titularisation, Logan Delaurier-Chaubet est parti pour avoir du temps de jeu cette saison en Ligue 2. Il pourrait même s’installer dans le onze de départ durablement, surtout que plusieurs joueurs offensifs sont annoncés sur le départ. La tendance se confirme, car L’Équipe croit savoir que Bordeaux envisage de prolonger le contrat de sa pépite de 20 ans, pour trois années supplémentaires. « Le jeune milieu offensif Logan Delaurier-Chaubet va prolonger, en ce début de semaine, avec les Girondins. Il va être lié avec son club formateur jusqu'en 2026 », a annoncé le quotidien sportif. Évidemment, le contrat actuel du natif d'Ariège court en effet jusqu'au 30 juin 2023.

Pour revenir aux attaquants susceptibles d'être transférés d'ici le 31 août 2022, il s'agit de Hwang Ui-Jo, M’Baye Niang, Josh Maja, Rémi Oudin ou encore Alberth Elis. Obligé de faire des ventes, afin d'équilibrer ses comptes déficitaires, Bordeaux devrait céder quelques-uns de ces joueurs en cas d'offre concrète.




Afficher les commentaires