OM Mercato : Marseille finalise deux superbes transferts !

OM Mercato : Longoria va se séparer de deux indésirables. Publié par Thomas le 11 août 2022 à 16:17

OM Mercato : Euphorique après la signature d'Alexis Sanchez, l'Olympique de Marseille a bouclé ce jeudi deux transferts importants vers l'étranger.

OM Mercato : Marseille ouvre la porte pour Pol Lirola

L’Olympique de Marseille a réalisé une campagne de recrutement historique, avec l’arrivée de neuf recrues. Mais si Pablo Longoria compte attirer des renforts supplémentaires, le président de l’ OM devra impérativement réaliser des ventes afin de rééquilibrer les comptes du club. Et les candidats au départ sont déjà connus. Outre les dossiers Kevin Strootman, Duje Caleta-Car et Bamba Dieng, les Phocéens sont également proches de se séparer de Pol Lirola.

La Provence assure en effet que le latéral droit espagnol ne défendra pas les couleurs marseillaises cette saison. Si le joueur de 24 ans a régulièrement affiché sa volonté de poursuivre son aventure à Marseille, la donne a changé ces dernières semaines. Avec l’arrivée de Jonathan Clauss à son poste, Pol Lirola aurait bien compris qu’il n’est plus désiré à l'Olympique de Marseille. La source est très affirmative sur ce dossier, assurant que l’ancien défenseur de la Fiorentina « va partir, c’est une certitude ». Son départ devrait donc permettre à l’ OM d'alléger sa masse salariale.

OM Mercato : Pol Lirola va rejoindre Elche

OM Mercato : Pol Lirola va rejoindre Elche

À en croire les informations de RMC Sport ce jeudi, le défenseur espagnol va être prêté une saison dans son championnat local, à Elche. Proche de Southampton ces derniers jours, Pol Lirola est finalement en passe de rejoindre les derniers 13es de Liga, avec qui Marseille est en " contacts très avancées ". Mais le latéral de 24 ans ne sera pas le seul indésirable à quitter l’Olympique de Marseille cette semaine. En plus de l’Espagnol, Pablo Longoria a bouclé le départ de son attaquant américain, Konrad de la Fuente.

OM Mercato : Konrad de la Fuente file lui en Grèce

Autre joueur voué à partir cet été après sa saison en dents de scie, l’ailier Konrad de la Fuente va également quitter le Vélodrome en prêt avec option d'achat. RMC Sport indique que l’ancien joueur du Barça va rallier l’Olympiakos pour une saison, où il regagnera en temps de jeu. Arrivé l’été dernier, l’international américain n’aura pris part qu’à 23 rencontres pour seulement 1 but inscrit sous les couleurs phocéennes.



Afficher les commentaires