Stade Brestois Mercato : Une nouvelle recrue au SB29 !

Le Stade Brestois se renforce. Publié par Enzo Vidy le 21 septembre 2022 à 23:36

Dans la tourmente en championnat, les dirigeants du Stade Brestois continu de travailler d'arrache pied pour renforçer l'équipe pendant la trêve internationale.

Stade Brestois Mercato : Un jeune issue du centre de formation signe pro !

Voila une nouvelle qui devrait redonner du baume au coeur pour les fans du SB29. Le Stade Brestois vient d'officialisé la signature d'Axel Camblan pour un contrat de 3 ans. Le jeune milieu offensif de 19 ans, pur produit du centre de formation de l'Armoricaine, signe donc son premier contrat professionnel. Cette signature vient récompenser les très bonnes prestations d'Axel Camblan avec la reserve, qui lui a même valu d'etre du déplacement, au Parc des Princes, lors de la défaite 1-0 face au PSG le 10 septembre dernier.

Ce transfert intervient dans un contexte sportif assez délicat pour le SB29, relégué a la 19ème place du championnat après une nouvelle défaite ce week-end à domicile face à l'AC Ajaccio 1-0. Les brestois, beaucoup trop frileux offensivement lors de leurs dernières sorties, vont donc pouvoir s'appuyer sur ce jeune talent, originaire de la ville et qui aura à coeur d'aidé son club formateur.

Axel Camblan sous le maillot de la reserve brestoise

Stade Brestois Mercato : Camblan, un nom bien connu du SB29

La signature d'Axel Camblan fait raviver des anciens souvenirs chez les fervents supporters brestois. Le jeune talent brestois n'est autre que le petit-fils d'Alain Camblan, qui est le frère de Daniel Camblan, défenseur du SB29 dans les années 60. Axel Camblan aura donc la lourde tache de faire honneur a ce nom bien connu au Stade Brestois. Et nul doute que le jeune milieu offensif est plus motivé que jamais pour accomplir ce défi.

Un soulagement certainement pour l'entraineur brestois Michel Der Zakarian, qui voit de la jeunesse et de la fraicheur arrivé. Le SB29, qui se déplacera a Auxerre après la trêve internationale, devra impérativement prendre des points. L'occasion, peut-être, de découvrir Axel Camblan avec les professionnels.



Afficher les commentaires