FC Lorient Mercato : Un ancien de la maison vers un cador de Série A

FC Lorient Mercato : Très apprécié durant son passage chez Merlus, Trevoh Chalobah intéresse désormais l'AS Rome. Publié par Dylan le 24 septembre 2022 à 12:05

FC Lorient Mercato : Un ancien défenseur bien connu des Merlus serait proche de rejoindre un cador de Série A, entraîné par José Mourinho.

FC Lorient Mercato : Trevoh Chalobah intéresse l'AS Rome

Prêté durant la saison 2020-2021 par Chelsea au FC Lorient, Trevoh Chalobah a laissé de très bons souvenirs aux Merlus. Le défenseur anglais avait largement contribué au maintien des siens avec 29 matchs joués sur 38 possibles en Ligue 1 pour 2 buts et 2 passes décisives sous le maillot lorientais. Désormais de retour chez les Blues, le natif de Freetown en Sierra Leone peine à obtenir du temps de jeu. Il était pisté un temps par l'OGC Nice cet été mais aucun accord n'a été trouvé.



Avec seulement un match disputé en Premier League (90 minutes jouées contre Leicester, le 27 août dernier), Trevoh Chalobah est donc désireux de se trouver un nouveau point de chute pour pouvoir jouer davantage. Et d'après les informations du journaliste turc Ekrem Konur, le taulier de 23 ans pourrait rebondir du côté de l'AS Rome.

FC Lorient Mercato : En manque de temps de jeu à Chelsea, Trevoh Chalobah pourrait rebondir à l'AS Rome.

FC Lorient Mercato : Chalobah, le joker médical de l'AS Rome?

Si le mercato estival est terminé depuis le 1er septembre dernier en Italie, l'AS Rome dispose du droit de prendre un joker médical. Avec Marash Kumbulla blessé depuis la 4ème journée face à l'AC Monza, José Mourinho pourrait faire venir Trevoh Chalobah pour compenser. D'autant que le défenseur de 23 ans a déjà prouvé son talent au FC Lorient mais également en Championship avec Huddersfield et Ipswich Town (81 matchs au total). Le joueur est aussi très polyvalent, capable de jouer à plusieurs postes (arrière-droit, axial, gauche, milieu défensif, milieu droit...) lorsqu'il était à Lorient.

L'AS Rome pourrait donc réaliser un gros coup avec Trevoh Chalobah, au moment où le club est sur une bonne dynamique. Le club figure actuellement à la sixième place de Série A, à un point de la première place qualificative en Ligue des Champions (occupée par son rival, la Lazio Rome) et à quatre points du leader Naples. Le bilan en Ligue Europa est un peu plus mitigé, avec une victoire et une défaite récente sur le terrain de Ludogorets qui place les Romains à la 3ème place de leur groupe.