PSG Mercato : Paris boucle un nouveau départ en attaque

Un jeune attaquant quitte le PSG en prêt Publié par Ange A. le 24 septembre 2022 à 14:45

Le Paris Saint-Germain a officialisé le départ d’un de ses jeunes attaquants ce samedi. Le titi est prêté par le PSG en National 2.

PSG Mercato : Un titi file en National 2

Malgré la fermeture officielle du marché des transferts, le Paris Saint-Germain continue de dégraisser ses effectifs. Mauro Icardi a quitté le PSG pour Galatasaray. L’avant-centre argentin est prêté cette saison au club stambouliote. Après le départ d’Icardi en Turquie, le champion de France en titre a officialisé un nouveau départ ce samedi. Dans un communiqué relayé sur son compte Twitter, le club de la capitale a annoncé le départ de Samuel Noireau-Dauriat. L’attaquant de 19 ans est prêté cette saison à Chartres, en National 2. Le club francilien indique même que son titi pourrait étrenner le maillot de son nouveau club dans les prochaines heures. Il est en effet retenu pour la rencontre contre le FC Drouais, ce samedi, en Coupe de France.



Samuel Noireau-Dauriat sans avenir à Paris ?

Samuel Noireau-Dauriat barré par la concurrence au PSG

Prêté à Chartres, Samuel Noireau-Daurait quitte le Paris Saint-Germain pour la deuxième fois cette année. L’ailier âgé de 19 ans avait déjà fait l’objet d’un prêt lors du dernier mercato d’hiver. Le jeune attaquant avait été prêté aux Italiens de la SPAL, pensionnaires de Serie B (D2 italienne). Son passage en Italie ne restera pas mémorable. Il n’a inscrit qu’un seul but en 18 apparitions avec la réserve de la formation italienne.

Son nouveau prêt devrait lui permettre de disposer d’un temps de jeu convenable loin du PSG. Avec la concurrence au sein de l’effectif de Christophe Galtier, il n’avait que de maigres chances d’évoluer cette saison. Jusqu’ici il n’a pas encore étrenné le maillot de l’équipe première de son club formateur. Reste maintenant à savoir si cette pige en National 2 sera meilleure que celle en Italie.