OL Mercato : Après Blanc, Lyon boucle un accord important !

Après avoir investi Laurent Blanc à la tête de l’OL, le club rhodanien est parvenu à un accord avec son ancien entraîneur, Peter Bosz.

OL Mercato : Jean-Michel Aulas boucle enfin le départ de Peter Bosz

Présent hier pour la cérémonie du Ballon d’Or, où il a pu contempler le sacre de son ex-prodige, Karim Benzema, Jean-Michel Aulas a en parallèle finalisé une opération importante. Limogé mais contractuellement toujours lié à l’Olympique Lyonnais, le Néerlandais Peter Bosz n’est officiellement plus le coach des Gones après qu’un accord ait été trouvé entre lui, ses deux adjoints, et l’ OL. Viré après une nouvelle désillusion contre Toulouse (match nul 1-1) l’ancien coach de l’Ajax Amsterdam a été remplacé dans la foulée par Laurent Blanc, que le président lyonnais convoitait depuis plusieurs saisons maintenant.

Comme le dévoile Le Progrès ce mardi, l’Olympique Lyonnais aurait indemnisé Peter Bosz et son équipe pour ce départ avant la fin de leur contrat, sans pour autant que le montant ne fuite. Désormais libre sur le marché, l’entraîneur de 58 ans pourrait rapidement rebondir sur un banc de Premier League.

OL Mercato : Peter Bosz déjà de retour chez un club anglais ?

...

Parti de l'OL, Peter Bosz pourrait rebondir en Angleterre

À peine parti de Lyon, Peter Bosz pourrait rebondir dans une nouvelle écurie. Suivi par le club allemand de Stuttgart, le coach néerlandais serait apparu sur les tablettes de Wolverhampton en Premier League. Le club anglais, qui réalise un début de saison décevant, souhaiterait trouver un remplaçant à Bruno Lage et explore plusieurs pistes à l’international.

Si Nuno Espirito Santo a récemment été approché par son ancien club, les dirigeants des Wolves auraient également en tête le nom de Peter Bosz. D’après les informations du Telegraph, l’actuel 17e de Premier League aurait rencontré l’ex-coach de l’ OL ces derniers jours, qui aurait fait forte impression. Une piste qui semblerait prendre de l’importance ces dernières heures à en croire la presse anglaise.