OL : Le coup de pression d’un buteur sur Blanc avant Montpellier

Attaquant de l’ OL, Moussa Dembélé a adressé un message à Laurent Blanc, le nouveau coach de Lyon, avant le déplacement à Montpellier.

OL : Moussa Dembélé pose une doléance à Laurent Blanc

Nouvel entraîneur de l’Olympique Lyonnais, Laurent Blanc a raté ses débuts. Dimanche, l’ OL s’est incliné (3-2) sur la pelouse du Stade Rennais lors de la 11e journée de Ligue 1 Uber Eats. Titularisé lors de cette défaite à Rennes, Moussa Dembélé a apprécié son association avec Alexandre Lacazette. En conférence de presse ce jeudi, l’attaquant lyonnais a évoqué sa complémentarité avec son nouveau capitaine. Le numéro 9 de Lyon souhaite de nouveau évoluer aux côtés de l’ancien Gunner. Un message adressé à son entraîneur en marge du déplacement à Montpellier.

 

 

« C’est plus facile de jouer avec un joueur comme lui. Mais il faut du temps pour trouver des automatismes. On se trouve de plus en plus facilement. On est complémentaires. Alexandre aime bien décrocher. Moi, j’aime bien rester devant et faire mes appels. J’essaye de rajouter du poids dans la surface. On est complémentaires ».

 

 

Enfin le bout du tunnel pour Lyon contre Montpellier ?

Moussa Dembélé apprécie son association avec Lacazette

Battu par le Stade Rennais, l’Olympique Lyonnais poursuit sa mauvaise série en Ligue 1. Privé de Coupe d’Europe cette saison, l’ OL a enchaîné son sixième match de rang sans victoire contre le SRFC. Les Gones comptent notamment cinq défaites sur la période. Rien de rassurant pour le club rhodanien qui souhaite terminer sur le podium et retrouver la Ligue des champions la saison prochaine. Moussa Dembélé s’est livré sur la mauvaise passe de Lyon. L’attaquant lyonnais, auteur de deux buts en huit matchs cette saison, se veut optimiste. Actuel 10e au classement, Lyon se déplace sur la pelouse de Montpellier (11e) samedi.

 

 

« On vit mal cette série de matchs. On est des compétiteurs, on garde confiance en nous, on sait que ça va tourner. Il y a eu du mieux contre Rennes mais pas la victoire ».