Real Madrid Mercato : Le Real à la lutte avec le Barça pour un talent

Le Real Madrid veut contrarier les plans du Barça. Publié par Thomas G. le 17 novembre 2022 à 14:20

Conscient de la nécessité de renforcer sa ligne défensive, le Real Madrid aurait jeté son dévolu sur un jeune défenseur espagnol.

L’une des priorités du Real Madrid lors du mercato hivernal sera de recruter un nouveau défenseur droit. Les Merengues ne sont pas satisfaits des performances d’Alvaro Odriozola et le latéral espagnol est annoncé sur le départ. Les Madrilènes souhaitent recruter une nouvelle doublure, capable de concurrencer l’international espagnol Dani Carvajal. Dans cette optique, le Real devrait se montrer actif sur le marché des transferts pour renforcer sa ligne défensive. Les Merengues ont notamment pris des renseignements sur la situation de César Azpilicueta.

Selon les informations du journal portugais Record, le Real Madrid serait très intéressé par le jeune latéral espagnol, Pedro Porro. Le défenseur droit du Sporting continue d’impressionner au Portugal et ses performances ont attiré de nombreuses convoitises. Pedro Porro est également suivi par le Bayern Munich et le FC Barcelone. Un nouveau duel entre les deux géants du football espagnol pourrait ainsi avoir lieu pour enrôler le natif de Don Benito.

À 23 ans, Pedro Porro pourrait être ouvert à l’idée de revenir dans son pays natal pour signer dans un gros club. Un transfert au Real Madrid ou au Barça pourrait lui permettre d’intégrer la sélection espagnole. Non-sélectionné par Luis Enrique pour la Coupe du Monde, Pedro Porro pourrait en revanche être un acteur majeur du mercato hivernal en Espagne.

Pedro Porro sous le maillot du Sporting Portugal

Real Madrid Mercato : Les Merengues veulent recruter Pedro Porro

Le Real Madrid devrait recruter plusieurs joueurs durant le mercato hivernal pour garder un effectif étoffé. Les Merengues prévoient une vague de départs cet hiver, puisque Mariano, Alvaro Odriozola et Nacho Fernandez sont susceptibles de quitter la Casa Blanca. Pedro Porro est l’une des pistes cochées par la direction du Real Madrid, sa marge de progression et ses qualités techniques sont très appréciés en interne. Les Merengues devront débourser 30 millions d’euros pour recruter l’espoir espagnol.