Stade Rennais Mercato : Le SRFC a dégoté un bijou en Bundesliga

Stade Rennais Mercato : Florian Maurice, directeur sportif du SRFC. Publié par JEAN-LUC D le 19 novembre 2022 à 22:38

Pour la seconde moitié de saison, le Stade Rennais s’active déjà pour le prochain mercato hivernal. Le SRFC viserait ainsi un joyau du côté de l’Allemagne.

À la recherche de renforts pour la deuxième partie de saison, le Stade Rennais pourrait réaliser une belle opération en Allemagne dans les prochaines semaines. Dans l’optique du marché des transferts de janvier, les dirigeants du club breton seraient en effet intéressés par le profil d’un prodige de 18 ans. Considéré comme un joueur prometteur au poste de latéral gauche dans son pays, Lukas Ullrich pourrait changer d’air dès cet hiver et les propositions ne manquent pas.

D’après les informations du quotidien Sport Bild, outre le Stade Rennais en France, les Girondins de Bordeaux seraient aussi positionnés pour tenter de récupérer Lukas Ullrich en Ligue 2. Mais les deux clubs français devraient faire face à une rude concurrence dans ce dossier.

Stade Rennais Mercato : Le SRFC prêt à la lutte pour Lukas Ullrich ?

Lukas Ullrich sous les couleurs du Hertha Berlin.

Sous contrat jusqu’au 30 juin 2023 avec le Hertha Berlin, Lukas Ullrich serait sur le point de faire ses valises pour quitter son club formateur lors du prochain mercato hivernal. Le jeune latéral gauche n’ayant pas de chance en équipe première cette saison. Face à ce manque de perspective, le capitaine de l'équipe d'Allemagne des moins de 19 ans s’apprête donc à rejoindre les rangs d’un autre club. À en croire Bild, le Borussia Mönchengladbach, le Werder Brême, l'Eintracht Francfort, Stuttgart et Hoffenheim voudraient garder Ullrich en Allemagne.

Le Stade Rennais et les Girondins de Bordeaux sont donc prévenus.