LOSC Mercato : Un premier renfort promis à Lille lundi ?

Gourvennec attend du renfort au LOSC Publié par Ange A. le 31 juillet 2021 à 17:11

Le Lille OSC pourrait enregistrer la signature de son premier renfort estival dans les prochains jours. Un milieu de terrain serait en passe de s’engager avec le LOSC, champion de France en titre.

Enfin un renfort pour le LOSC cet été ?

Champion de France en titre, le Lille OSC est l’un des rares clubs de l’élite qui n’a encore signé aucun renfort cet été. Jusqu’ici, le LOSC a perdu certains éléments. Mike Maignan a notamment été vendu à l’AC Milan pour remplacer Gianluigi Donnarumma parti libre au Paris Saint-Germain. Boubakary Soumaré quant à lui a rejoint les Anglais de Leicester City. Aux dernières nouvelles, la direction des Dogues serait en passe de trouver un remplaçant au milieu de terrain. Dans le viseur du champion de France cet été, Amadou Onana sera la première recrue estivale de Jocelyn Gourvennec, le nouveau coach lillois. Un accord aurait déjà été trouvé pour le transfert du milieu belge âgé de 19 ans.

Visite médicale lundi pour Amadou Onana

Amadou Onana attendu à Lille lundi

Selon les informations de Foot Mercato, Amadou Onana va poser ses valises à Lille lundi pour y passer sa visite médicale. Un contrat de 5 ans est confirmé par le média spécialisé. Le montant du transfert d’Amadou Onana à Lille est estimé à 7 millions d’euros. Le milieu de terrain belge d’origine sénégalaise sort d’une saison pleine avec Hambourg, pensionnaire de deuxième division allemande. Il a notamment pris part à 26 matchs, dont 14 titularisations, pour 6 buts inscrits. Avec le départ de Soumaré et la perspective de disputer la Ligue des champions, il devrait gagner plus de temps de jeu en signant au LOSC.





Afficher les commentaires