PSG Mercato : Le terrible aveu d'un attaquant sur son départ

Un titi se lâche sur son départ du PSG Publié par Ange A. le 21 novembre 2022 à 03:42

Ancien attaquant du Paris Saint-Germain, le jeune Wilson Odobert est revenu sur son départ du PSG cet été pour rejoindre l’ESTAC.

Le Paris Saint-Germain a mené à bien une importante opération dégraissage lors du dernier mercato estival. Autant les jeunes que les joueurs expérimentés ont été concernés par cet important lifting. Lequel a été impulsé par Christophe Galtier. Le nouvel entraîneur du PSG poussait pour le départ des joueurs n’entrant pas dans ses plans de jeu. Un loft avait ainsi été mis en place afin que ces éléments s’entraînent en marge de son effectif. Attaquant chez les jeunes de Paris, Wilson Odobert fait notamment partie des pépites ayant trouvé un nouveau point de chute cet été. Contrairement à ses pairs partis à l’étranger, l’ailier âgé de 17 ans s’est engagé avec l’ESTAC en tant que joueur libre. Son contrat court jusqu’en 2025. Dans les colonnes du Onze Mondial, le natif de Meaux s’est confié sur son départ du club de la capitale.

PSG Mercato : Wilson Odobert sans avenir à Paris

Wilson Odobert explose avec l'ESTAC

L’ancien titi confirme que ses perspectives pour s’imposer au Paris Saint-Germain étaient minces. En quête d’un meilleur temps de jeu, rejoindre Troyes s’est avéré le meilleur choix pour Wilson Odobert. Une décision que l’ancien Parisien ne regrette guère. « Jouer au PSG, c’est dur ! Pour donner du temps de jeu aux jeunes, c’est presque mission impossible. Au PSG, on ne regarde pas trop les jeunes. En tant que jeune joueur, pour mon développement, je m’imaginais plus à Troyes », a confié le jeune attaquant troyen.

Avec l’ESTAC, il découvre le haut niveau et réalise des débuts prometteurs en Ligue 1. Il compte trois buts et deux passes décisives avec le club aubois. Odobert dispose d’ailleurs d’un temps de jeu considérable avec son nouveau club. Il n’a manqué aucune rencontre du championnat cette saison.