SRFC Mercato : Un géant italien parti pour écœurer Rennes

Le SRFC menacé par la Lazio Publié par Ange A. le 26 novembre 2022 à 06:07

Intéressé par un milieu de Ligue 1, le SRFC pourrait voir ses plans tomber à l’eau. Un cador de Serie A serait aux trousses de sa cible.

À l’approche du mercato d’hiver, la direction du Stade Rennais n’exclut pas de signer quelques renforts. Comme l’avait indiqué Olivier Cloarec, le SRFC va exploiter des opportunités d’affaires lors du prochain marché des transferts. Le dirigeant breton avait notamment indiqué le mercato de Rennes pourrait être influencé par la tenue de la Coupe du monde en plein milieu de saison. Alors que les recruteurs rennais restent en éveil, ils pourraient se faire doubler dans le dossier Khéphren Thuram. Le milieu de l’OGC Nice a souvent été associé au club breton. Aux dernières nouvelles, un cador du championnat italien serait aussi intéressé par l’international U21 tricolore. Le Corriere dello Sport dévoile un intérêt de la Lazio Rome pour Thuram.

Stade Rennais Mercato : Le SRFC en danger sur la piste Thuram ?

Khéphren Thuram courtisé par la Lazio Rome

La source italienne assure que le profil de Khéphren Thuram aurait tapé dans l’œil d’Igli Tare, le directeur sportif de la Lazio Rome. Le dirigeant romain verrait le milieu de Nice assurer la succession de Sergej Milinkovic-Savic. Le contrat du milieu serbe arrive à expiration en 2024. Pour éviter qu’il ne quitte les Biancocelesti libre au terme de son contrat, la direction de la Lazio pourrait le refourguer lors du prochain metrcato estival, un an avant la fin de son bail. Outre le dossier Milinkovic-Savic, le club italien s’inquiète également de la situation de Luiz Alberto. Le milieu espagnol dispose d’une belle cote sur le marché des transferts. Raison pour laquelle il importe de signer un nouveau milieu dans les prochains mois.

Courtisé par le Stade Rennais et désormais par la Lazio Rome, Khéphren Thuram est encore sous contrat jusqu’en 2025 avec l’OGC Nice. Sa valeur marchande est estimée à 25 millions d’euros sur Transfermarkt.