FC Nantes Mercato : Encore un coup dur en attaque pour le FCN

Le FC Nantes doit abandonner pour Josh Bowler Publié par Ange A. le 26 novembre 2022 à 06:37

Après la piste menant à Yacine Adli, le FC Nantes devrait renoncer à une autre cible offensive évoluant du côté de la Grèce.

Le FC Nantes devrait signer quelques renforts pour la deuxième moitié de saison. Antoine Kombouaré compte sur des recrues afin d’étoffer son effectif. Surtout que celui-ci entend lutter pour le maintien cette saison. À la trêve, les Canaris ne pointent qu’à la 15e place en Ligue 1 et joueront gros lors des barrages de la Ligue Europa. Le club des bords de l’Erdre sera en effet opposé à la Juventus de Turin. Pour se renforcer, les recruteurs nantais ont déjà coché quelques noms. Ceux de Yacine Adli, Mathieu Valbuena et Josh Bowler sont évoqués. Seulement, le club de Waldemar Kita va devoir renoncer au dernier cité. Une signature de l’ailier de l’Olympiakos à Nantes est impossible.

FC Nantes Mercato : Le dossier Josh Bowler déjà clos au FCN

Josh Bowler ne viendra pas au FC Nantes cette saison

Âgé de 23 ans, Josh Bowler est prêté cette saison par Nottingham Forest à l’Olympiakos, adversaire du FC Nantes en poules de la C3. Mais au vu de sa situation en Grèce, un départ de l’attaquant anglais semble inéluctable. Le natif de Cherstey n’a disputé que 7 rencontres (171 minutes) avec la formation grecque. Alors que le FCN entendait profiter de sa situation pour l’enrôler cet hiver, il n’en sera rien au final. En cas de départ de l’Olympiakos, Bowler ne peut retourner qu’à Blackpool ou à Nottiingham Forest. Le règlement interdit en effet aux joueurs de défendre les couleurs de trois clubs au cours d’une même saison. Avant son prêt en Grèce, il avait déjà disputé quelques minutes avec Blackpool (Championship) où il avait été prêté.

Les Canaris devront creuser une autre piste offensive cet hiver. Prochain adversaire de la Juventus en Coupe d’Europe, Nantes va signer son retour à la compétition en Ligue 1 le 28 décembre. Ce sera lors d’un déplacement sur la pelouse de Troyes.