PSG Mercato : Adrien Rabiot donne une réponse claire au Paris SG

PSG Mercato : Adrien Rabiot veut retourner en Premier League. Publié par JEAN-LUC D le 08 décembre 2022 à 19:21

En fin de contrat à la Juve en juin prochain, Adrien Rabiot est annoncé sur le retour au PSG. Le milieu de terrain a levé un coin de voile sur son avenir.

Parti sur fond de crise en juillet 2019, Adrien Rabiot serait toujours sur les radars des dirigeants du Paris Saint-Germain. Devenu incontournable en sélection et auteur de belles prestations avec la Juventus, l’international français de 27 ans serait intéressé par un retour dans son club formateur, le Paris Saint-Germain. Véronique Rabiot, mère et représentante du joueur, serait même en contact avec les dirigeants du club de la capitale pour finaliser l’opération cet été, puisque selon TuttoMercatoWeb, le natif de Saint-Maurice n’aurait aucune intention de bouger de la Juventus cet hiver. Avant le quart de finale de Coupe du monde contre l’Angleterre, le maître à jouer de l’Equipe de France s’est lui-même prononcé sur son avenir.

PSG Mercato : Adrien Rabiot veut relever le défi qu’est la Premier League

Après avoir connu la Ligue 1 sous les couleurs du Paris Saint-Germain et la Serie A avec la Juventus, Adrien Rabiot ne serait pas contre une aventure en Premier League, lui qui a fait une partie de ses classes du côté de Manchester City entre 2008 et 2009. Présent en conférence de presse avec l’Equipe de France, AdrienRabiot a d’ailleurs confirmé cette tendance pour son avenir.

« J'ai toujours dit que j'aimerais y jouer, est-ce que ça sera à la fin de mon contrat à la Juve ? Je n'en sais rien. Je n'ai pas d'équipe favorite en Angleterre, il n'y a pas d'équipe où j'aimerais forcément évoluer. C'est le championnat qui m'attire, il correspond le plus à mes qualités », a déclaré le numéro 14 des Bleus de Didier Deschamps, qui a gardé de bons souvenirs de son bref passage chez les jeunes des Cityzens. « C'était une très bonne expérience même si je n'ai même pas fait une année. Je me suis très bien senti, j'ai beaucoup aimé l'atmosphère autour du football, c'est autre chose que la France ou l’Italie », a ajouté Adrien Rabiot.