Montpellier HSC Mercato : Le MHSC officialise une nouvelle signature

Quasiment assuré d’être maintenu en Ligue 1 après la victoire face au Stade Rennais, le Montpellier HSC vient de boucler une nouvelle signature.

Montpellier HSC Mercato : Léo Leroy prolonge au MHSC

Les bonnes nouvelles s’enchaînent pour le Montpellier HSC. Après la victoire à 10 contre 11 face au Stade Rennais le week-end dernier, les Montpelliérains ont annoncé une nouvelle signature. Le milieu de terrain de 23 ans, Léo Leroy a prolongé son contrat avec le MHSC.

Cette saison, le natif de Marseille a pris une nouvelle dimension sous les ordres d’Olivier Dall’Oglio, puis de Michel der Zakarian. Léo Leroy a disputé 22 matches avec le MHSC, dont 12 titularisations. Le milieu français s’est exprimé sur ce que représente cette prolongation de contrat. « Je suis très fier et très hier de pouvoir m’inscrire dans la durée avec le MHSC. Je m’y sens bien, que ce soit avec le Président, le staff, mes coéquipiers ainsi que les salariés. J’avais vraiment cette volonté de continuer l’aventure ici. » Le Montpellier HSC sécurise donc l’avenir de Léo Leroy qui pourrait jouer un rôle plus important la saison prochaine.

Léo Leroy sous le maillot du Montpellier HSC

Montpellier HSC Mercato : Le MHSC pourrait assurer son maintien ce dimanche

...

À six journées de la fin du championnat, les hommes de Michel der Zakarian sont 13e avec 8 points d’avance sur la zone de relégation. Une victoire ce dimanche face à l’AS Monaco permettrait au Montpellier HSC d’assurer son maintien en Ligue 1. Les Montpelliérains seront privés de leur capitaine Téji Savanier suite à son exclusion face au Stade Rennais. En plus de sa suspension, le milieu de 31 ans souffre de douleurs au pubis. Michel Der Zakarian pourrait décider de le ménager jusqu’à la fin de la saison.