Real Madrid : José Moirinho s’en prend à ses propres joueurs

De coutume protecteur envers ses joueurs, José s’est lâché contre eux ce samedi après la défaite du Real Madrid contre le FC Séville (0-1). Les madrilènes sont désormais à huit unités du FC Barcelone en Liga, ce qui ne semble pas être la principale priorité du technicien portugais.

Mourinho a déclaré après la rencontre : « Ma préoccupation, ce ne sont pas les points de retard sur le Barça. C’est qu’en ce moment, je n’ai pas d’équipe. Depuis le début de la saison, nous avons joué la finale de Supercoupe d’Espagne, et plus rien. Aujourd’hui, il y a eu très peu de têtes pensant au match et à la victoire, au fait que le football est prioritaire dans leurs vies. J’arrive à en compter deux ou trois». 

L’ancien coach de Chelsea ne pense pas forcément aux rumeurs concernant Cristiano Ronaldo, comme etant l’element perturbateur de son groupe. L’attaquant a récemment fait état de sa tristesse au club madrilène et des rumeurs sur son éventuel départ du club espagnol ont fait la une des médias par la suite. Mourinho a rajouté : « Je ne pense pas que cela ait un lien avec les rumeurs qui ont agité la presse ces deux dernières semaines. Cela a à voir avec l’état d’esprit de la plupart de mes joueurs.»