Foot PSG - transfert : L'appel d'Ancelotti à A. Cole

Le PSG ne semble pas tout à fait satisfait du rendement de Maxwell puisqu'il s'activerait pour lui trouver un remplaçant dès l'hiver prochain. Le brésilien, arrivé du FC Barcelone le 12 janvier dernier n'apporte pas la touche supérieure qu'espérait de lui Carlo Ancelotti, lequel se serait souvenu récemment des qualités de son ancien joueur, Ashley Cole (Chelsea).

Après la diffusion des rumeurs du prochain transfert au PSG d'Ashley Cole par les médias anglais, le 10 Sport, fait état d'un sérieux rapprochement entre le PSG et le joueur de Chelsea. D'après ce média français, le technicien italien du PSG, Carlo Ancelotti, aurait appelé Ashley Cole pour se renseigner directement auprès de lui sur sa situation. Il en aurait profité pour savoir s'il pouvait être intéressé par le projet de QSI pour le Paris Saint-Germain.

Ancelotti connaît bien ce joueur qu'il a dirigé pendant deux saisons à Chelsea de 2009 à 2011. Il avait déjà déclaré qu'il pourrait étudier la possibilité de l'enrôler puisqu'il le considère comme le meilleur latéral droit du monde en ce moment. Ashley Cole est en fin de contrat avec Chelsea en juin prochain et pourrait donc bénéficier d'un bon de sortie en janvier prochain.


Par Gary SLM
Publié le 09 novembre 2012 à 09:58 | mis à jour le 09 novembre 2012 à 09:58

Facebook
Twitter
email
Whatsapp