Paulo Fonseca snobe l’OM : Pablo Longoria prend une grande décision

Afficher l’index Masquer l’index

L’Olympique de Marseille se prépare pour mener une lutte farouche avec l’AC Milan afin de signer Paulo Fonseca lors du prochain mercato estival.

Paulo Fonseca répond à l’OM

Après avoir essuyé un refus de Paulo Fonseca, l’Olympique de Marseille éprouve de véritable casse-tête pour trouver un nouvel entraîneur. L’actuel coach Jean-Louis Gasset va quitter son poste d’entraîneur à la fin de cette saison, et il a annoncé également la fin de sa carrière d’entraîneur.

L’Olympique de Marseille a placé le technicien du LOSC Lille, Paulo Fonseca en haut de sa liste pour remplacer Jean-Louis Gasset à la fin de la saison. Mais l’AC Milan entre dans la danse et chamboule les plans des recruteurs marseillais.

À lire Mercato OL : des pistes sur un cadre de l’équipe

Le club lombard recherche également un nouvel entraîneur pour succéder à Stefano Pioli. Les Rossoneri ont pris l’ascendant dans ce dossier. Selon les informations du journaliste italien Fabrizio Romano, l’AC Milan aurait réussi à séduire l’ancien entraîneur de l’AS Roma, qui serait prêt à franchir le pas vers Milan si tout se déroule comme prévu.

L’OM ne lâche pas Paulo Fonseca

Les dirigeants marseillais retroussent aussi leurs manches pour mener la concurrence jusqu’au bout. Selon les informations de RMC Sport, des discussions ont eu lieu entre l’Olympique de Marseille et le coach portugais, avec un contrat de trois ans évoqué verbalement.

Paulo Fonseca a fait savoir qu’il ne prendrait aucune décision avant la fin de la saison. Malgré tout, la direction marseillaise reste confiante et attend la fin de la saison de Ligue 1 pour connaître la décision finale de Paulo Fonseca.


Publiez cet article sur vos réseaux sociaux !



Foot Sur 7 est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :