Mercato FC Nantes : Antoine Kombouaré cible un Brestois

Afficher l’index Masquer l’index

Au FC Nantes, le nom de Hugo Magnetti a été récemment évoqué du côté de l’équipe dirigée par Antoine Kombouaré. Celui-ci serait fortement intéressé par le profil du milieu de terrain du Stade brestois qui a prolongé son contrat jusqu’en 2027.

Un dossier mercato compliqué pour le FC Nantes

Auteur d’une saison mémorable avec le Stade Brestois, Hugo Magnetti serait dans le viseur du FC Nantes. Le milieu de terrain polyvalent s’est s’est révélé être extrêmement fiable cette saison avec 33 apparitions en Ligue 1, dont 30 en tant que titulaire, et deux buts à son actif. Des performances qui ont particulièrement plu à Antoine Kombouaré du côté de Nantes. Selon les informations de l’Équipe, le FCN s’est mis à explorer sérieusement cette piste.

Au Stade Brestois depuis 2017 et devenu un joueur important au milieu de terrain, Hugo Magnetti a mis le temps pour s’imposer. Cependant, convaincre ce joueur de caractère sera un défi pour la direction nantaise. Âge de 25 ans, le natif de Marseille pourrait participer pour la première fois de sa carrière à la Ligue des Champions la saison prochaine avec Brest. Ce qui rend compliqué son dossier en plus du fait qu’il vient de prolonger son contrat jusqu’en 2027 avec les Pirates.

À lire Mercato : L’ASSE fonce sur une piste à Grenoble Foot

Un mercato ambitieux pour Antoine Kombouaré

Les canaris devront se montrer persuasif : le SB29 va déjà être attaqué sur plusieurs autres joueurs (Lees-Melou, Brassier, Locko…). Quant au FC Nantes, le club a vécu une deuxième partie de saison cauchemardesque, avec une série record de défaites à domicile et une lutte stressante pour le maintien jusqu’au bout de la saison. Les supporters canaris attendent donc les grandes manœuvres de leurs dirigeants pour renforcer l’effectif. 

Baptiste Drouet (responsable du recrutement) et Antoine Kombouaré ont décidé du départ et de la prolongation de plusieurs joueurs. Concernant les transferts, les canaris font leur mercato proche de chez eux ! Le FC Nantes est aussi à l’affût pour s’offrir les services de Montassar Talbi, le solide défenseur central tunisien de 26 ans. Sous contrat jusqu’en 2027 avec Lorient, il dispose d’un bon de sortie cet été suite à la relégation récente des Merlus. Une aubaine pour ses nombreux prétendants.


Publiez cet article sur vos réseaux sociaux !



Foot Sur 7 est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :