Mercato Ex-OL : Memphis Depay libéré par l’Atletico Off. !

Afficher l’index Masquer l’index

C’est terminé entre Memphis Depay et l’Atletico Madrid, club qu’il avait rejoint à son départ du FC Barcelone. L’ancien joueur de l’OL est libre de tout contrat ce mercato estival et devient donc une opportunité pour les clubs en recherche de renfort en attaque.

Départ de Memphis Depay de l’Atletico Madrid : retour en Ligue 1 en vue ?

Reverra-t-on Memphis Depay en Ligue 1 ? L’histoire du Néerlandais avec la France n’est peut-être pas terminée puisque des sources en Espagne annoncent son probable retour dans le championnat de France. En effet, après une saison mitigée sous les couleurs des Colchoneros, il a rompu son contrat avec ce club espagnol où il a disputé 40 matchs et inscrit 13 buts toutes compétitions confondues.

C’est Memphis Depay en personne qui a officialisé sa séparation avec le second club madrilène. Il a posté sur ses réseaux sociaux un message disant : « Pas facile de dire ce que je ressens en écrivant ce message car j’ai l’impression que les choses auraient pu être très différentes. Peut-être vaut-il mieux garder cette conversation pour une autre fois… »

À lire PSG Mercato : 50 M€, Luis Campos dégote un phénomène néerlandais

La concurrence se bouscule pour le Néerlandais

L’ancien joueur de l’Olympique Lyonnais a poursuivi en ajoutant : « À l’Atletico Madrid, à mes coéquipiers, au staff et surtout à vous les fans, je tiens à vous remercier pour l’énergie et le soutien que j’ai reçus pendant mon temps en tant que joueur de l’Atleti. Je garde les bons souvenirs près de mon cœur. Gracias Aupa Atleti ! »

Memphis Depay est donc un agent libre qui pourrait intéresser l’OL, l’AS Monaco, l’OGC Nice et même l’Olympique de Marseille, comme le croient les médias français. Mais dans son pays, le PSV Eindhoven demeure une alternative crédible pour son retour. Ses anciens dirigeants ont déjà fait savoir qu’ils seraient très heureux de l’accueillir à nouveau sous les couleurs de leur maillot lors du mercato estival qui débutera dans les prochains jours.


Publiez cet article sur vos réseaux sociaux !



Foot Sur 7 est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :