Mercato : L’offensive de l’OL pour un gros transfert se confirme

L’offensive de l’OL pour Jesper Lindstrom est validée. Une autre source italienne confirme la première l’offre de John Textor à Naples.

L’OL propose un prêt avec une option d’achat pour Lindstrom

Pour se renforcer offensivement, l’OL a Jesper Lindstrom (24 ans) dans le viseur. John Textor a fait du milieu offensif (ou ailier) du SSC Naples, l’une des priorités pour remplacer Rayan Cherki (21 ans), dont le départ est dans les tuyaux. La semaine dernière, Corriere dello Sport a dévoilé une première offre de l’Olympique Lyonnais, pour le N°29 du Napoli. Le président de l’OL souhaite recruter Jesper Lindstrom sous la forme d’un prêt, avec une option d’achat, selon cette source.

L’information du journal sportif est confirmée, ce mardi, par un autre média italien Il Mattino. Il confirme le prêt assorti d’une option d’achat de 25 M€, proposé par l’OL aux dirigeants Napolitains. Il n’y a pour l’instant aucune précision sur l’option. Toutefois, la source indique que Naples souhaite qu’elle soit naturellement obligatoire.

Mercato : Jesper Lindstrom ouvert à un départ de Naples

...

Jesper Lindstrom est sous contrat en Campanie jusqu’à fin juin 2028. Recruté à l’Eintracht Francfort pendant le mercato d’été dernier, il a connu une saison difficile sous les ordres de Francesco Calzona. Il a disputé 22 matchs en Serie A, pour seulement 2 titularisations. Une situation incompréhensible pour le talentueux joueur acheté à 30 M€.

Selon les informations en provenance d’Italie, Antonio Conte, le nouvel entraineur de Naples, serait enclin à redistribuer les cartes. Mais Jesper Lindstrom reste ouvert à un départ du club, afin de relancer sa carrière qui a pris un coup sous le maillot des Gli Azzurri.