Mercato : Montpellier HSC enregistre un gros départ

Un autre cadre de Montpellier HSC annonce son départ du club. Il attend la décision de ses dirigeants pour partir et rejoindre un nouveau club.

Mousa Tamari sur le départ de Montpellier HSC

Montpellier HSC enregistre un autre départ. L’attaquant jordanien Mousa Tamari a annoncé son départ du club héraultais. Il attend maintenant le feu vert des dirigeants montpelliérains pour plier ses bagages. Sa prochaine destination n’est pas encore connue.

« J’attends l’accord du club pour passer à ma prochaine étape, ce qui sera une surprise et le peuple jordanien en sera content », a-t-il annoncé à la télévision jordanienne.

Mousa Tamari n’est plus en odeur de sainteté au sein de l’équipe entraînée par Der Zakarian. Cette saison, il a inscrit 5 buts et a délivré 4 passes décisives en 27 matchs avec le club héraultais. Il est lié au Montpellier HSC jusqu’en 2026. Selon le site Transfermarkt, sa valeur est estimée à 8 millions d’euros.

Selon les informations du spécialiste du mercato, Mohamed Toubache-Ter, l’international jordanien Mousa Tamari envisage de poursuivre sa carrière dans l’un des 5 grands championnats d’Europe, mais les dirigeants de Montpellier cherchent à le céder à un club saoudien pour récupérer assez d’argent.

Léo Leroy a quitté Montpellier HSC

...

Mousa Tamari sera le deuxième joueur de Montpellier HSC qui va claquer la porte cet été. Le milieu de terrain français Léo Leroy a déjà fait ses valises et s’est engagé officiellement avec le club suisse FC Bâle. Cette saison, il a disputé 21 rencontres toutes compétitions confondues avec les Montpelliérains. Les dirigeants de FC Bâle ont déboursé environ 500 000 euros pour boucler cette arrivée.