Mercato: Un indésirable quitte Montpellier HSC !

Montpellier HSC enregistre un départ pendant ce mercato estival. Un flop quitte le club pour rejoint une formation suisse, le FC Bâle entraîné par Fabio Celestini.

Mercato : Montpellier HSC perd un milieu de terrain

Annoncé sur le départ depuis quelques semaines, le milieu de terrain français Léo Leroy quitte Montpellier HSC et s’engage officiellement avec le club suisse FC Bâle. Les dirigeants de Montpelier ont annoncé la nouvelle sur le site officiel du club. Léo Leroy a décidé de changer d’air et de relever de nouveaux défis. Cette saison, il a disputé 21 rencontres toutes compétitions confondues avec les Montpelliérains.

« L’ensemble du MHSC remercie Léo pour son implication et sa gentillesse durant ses 3 années montpelliéraines. Même s’il a, la plupart du temps, été utilisé comme joker, il a toujours donné le maximum pour nos couleurs, n’hésitant pas à aller aider l’équipe réserve lorsque celle-ci en avait besoin », a écrit le club héraultais.

Léo Leroy en difficulté à Montpellier HSC

...

Léo Leroy n’a pas réussi à s’imposer à Montpellier HSC. Après trois saisons en tant que remplaçant, le milieu de terrain de 24 ans quitte le club à un an de la fin de son contrat. Il a disputé au total 72 matchs en Ligue 1, dont 24 titularisations.

La direction de Montpellier HSC va toucher un joli chèque après cette vente. Les dirigeants de FC Bâle ont déboursé environ 500 000 euros pour boucler cette arrivée. Le FC Bâle est à la recherche de nouvelles pépites pour renforcer son effectif. Léo Leroy pourra se relancer sous ses nouvelles couleurs.