Mercato ASSE : Accord total pour une énorme signature !

L’ASSE aurait trouvé un accord pour la prolongation d’Aïmen Moueffek, qui n’est officiellement plus sous contrat à Saint-Etienne, ce lundi 1er juillet 2024.

Mercato : L’ASSE et Moueffek sont d’accord pour une prolongation

Le contrat d’Aïmen Moueffek (23 ans) à l’ASSE a pris fin le dimanche 30 juin 2024. Ce lundi, il n’est donc plus lié au club stéphanois. Malgré cela, son départ n’est pas non plus acté. Les nouveaux prioritaires de l’AS Saint-Etienne souhaitent le garder et travaillent à la prolongation de son contrat depuis leur arrivée aux commandes des Verts. L’Équipe a évoqué des négociations avancées avec les représentants du club, la semaine dernière.

Ce lundi, Foot Mercato croit savoir que l’ASSE a trouvé un accord total avec le milieu de terrain. Leur entente porte sur un contrat de quatre saisons, plus une cinquième en option, à en croire le média spécialisé. Aïmen Moueffek est annoncé en visite médicale à Saint-Etienne dans les prochaines heures, avant de signer son nouveau bail.

Aïmen Moueffek convaincu par les promesses de Gazidis

...

Arrivé au centre de formation de l’ASSE à l’âge de 10 ans (en 2011), il y a été formé, jusqu’à l’obtention de son premier contrat pro en juillet 2019. L’international Espoir Marocain (5 sélections) a joué ensuite en Ligue 1 pendant deux saisons (2020-2022). Il a également passé deux saisons avec les Verts en Ligue 2. Aïmen Moueffek fait partie des acteurs majeurs de la montée de son club formateur dans l’élite, en juin dernier. Il a été auteur de 4 buts et 2 passes décisives lors de l’exercice dernier.

Aïmen Moueffek
Aïmen Moueffek

Libre de signer avec le club de son choix, depuis janvier 2024, le natif de Vienne (Isère) a préféré rester à Saint-Etienne où il a le statut de cadre dans l’équipe d’Olivier Dall’Oglio. « Le milieu a notamment été convaincu par les promesses, le nouvel actionnaire unique du club stéphanois, qui compte beaucoup sur lui », d’après les explications de la source.