Mercato : Angers répond cash à l’ASSE pour Himad Abdelli

Angers SCO a répondu à l’intérêt de l’ASSE pour Himad Abdelli, lors de la reprise des entrainements, vendredi. Le club reste ouvert aux propositions pour le milieu offensif.

ASSE : Angers SCO veut garder Himad Abdelli

L’ASSE convoite Himad Abdelli (24 ans), comme annoncé. Promu en Ligue 1 tout comme les Stéphanois, Angers SCO veut garder le milieu offensif, auteur d’une saison pleine lors de la montée. Il a été titulaire 35 fois en Ligue 1, a marqué 9 buts et a délivré 2 passes décisives. Il a manqué seulement trois matchs de championnat la saison dernière, en raison de 2 suspensions et une légère blessure. Himad Abdelli a été l’un des acteurs décisifs du retour du SCO en Ligue 1.

C‘est donc logique que le club souhaite la conserver dans son équipe. « On veut vraiment le garder », a déclaré Laurent Boissier, en conférence de presse, lors de la rentrée sportive. L’entraineur Alexandre Dujeux aussi compte sur le vice-capitaine, mais aussi le gardien de but Yahia Fofana : « Je tiens particulièrement à continuer à travailler avec eux, encore au moins une saison. […]. Je crois sincèrement qu’ils franchiraient encore un palier en restant avec nous ».

Mercato : Le SCO reste ouvert à une grosse offre pour Abdelli

...

Néanmoins, la direction d’Angers SCO reste ouverte aux offres, surtout en raison de la grosse incertitude sur les droits TV. « Je ne vais pas vous dire qu’ils sont intransférables. […]. Si une grosse offre arrive sur la table, on ne pourra faire la sourde oreille », a lâché le directeur sportif. Rappelons que Himad Abdelli est sous contrat avec Angers SCO jusqu’en juin 2026 et sa valeur marchande est estimée à 4 M€.